CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

what ?

yo-jep-rasta
yo-jep-rasta
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:18:34

d´abord plusieur question ,j´entend tous le temp parler de n´vidia 7800 qui peut faire marcher half-life en haute résolution mais cela est faux car moi j´ai 3ghz 1 go de ram et une ati 128 mo
et je met le jeu en 1280 sur 1240 et tout les détail élevés (diférence flagrante ) mais il faut savoir aussi que j´ai régler ma carte graphique aux hasard et nimporte comment dans les paramétres. :cool:
Mais tous cela a un prix oui,j´essaye de faire marcher le mode off line mais rien ni fait je suis obligé de me connecter a intenet tous le temp que je veux jouer et sur la carte de réference rapide du jeu je n´y comprend rien
merci de bien vouloir trouver une solution :snif:
est il possible de télecharger des mise a jour qui était dans la béta test comme la tentacule bleu ect...

d´ici la je n´ai plus rien a redire merci aux modéro s´il le peu de ne pas effacer ce topic comme il l´a fait mainte et mainte fois.

si vous le voyez dites lui de ma part
"ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE"

H1tman
H1tman
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:22:58

heu, j´ai rien compris ske tu racontes mec...

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:23:23

d´abord plusieur question ,j´entend tous le temp parler de n´vidia 7800 qui peut faire marcher half-life en haute résolution mais cela est faux car moi j´ai 3ghz 1 go de ram et une ati 128 mo
et je met le jeu en 1280 sur 1240 et tout les détail élevés (diférence flagrante ) mais il faut savoir aussi que j´ai régler ma carte graphique aux hasard et nimporte comment dans les paramétres.

Bah si ton ati peut le faire tourner à fond en 1024 imagine la 7800 GTX..... :honte:

Et ta solution tu la recherches sur le forum moi je comprend que didi supprime ton topic...

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:26:38

là ca va pas m´etonner que Didi lui efface sont topic (surtout la phrase à la fin)

Juste un truc yo-yep-rasta, tu fais pitié avec tes topics.

yo-jep-rasta
yo-jep-rasta
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:27:05

ok ok mais pour le mode off line vous pouvez mémé si j´ai finit le jeu.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:27:28

:rechercher: y assez de sujet là dessus.

yo-jep-rasta
yo-jep-rasta
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:30:06

m´aidez pas méme dans ma phrase avant.

lysander t´a pas recu assez de baffe ;t ´en redemande,fait le malin devant ton ordi mais si t´étais en face de moi.
hum

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:31:16

yo-jep-rasta
Posté le 03 septembre 2005 à 18:30:06
m´aidez pas méme dans ma phrase avant.

lysander t´a pas recu assez de baffe ;t ´en redemande,fait le malin devant ton ordi mais si t´étais en face de moi.
hum

---

:hum:

dois-je trouver ça comique ?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:31:32

et si t´étais en face de moi ? sa donnerait quoi ?

t´auras pas toujours des gens pour te donner les réponses dans ta vie va falloir que t´apprennes à rechercher même pour un simple jeu.

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:33:45

:oui:

yo-jep-rasta
yo-jep-rasta
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:35:01

respecte les autres et il te respecterons,si y a pas de réponse cela ne serait grave,
tu comprend male les chose sérious a se dmander meme si t´a un cerveau mais bon je ne suis pas la pour juger .

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:36:18

de plus en plus pathetique yo-yep :non2:

Qui a fait des topics idiots et encombrants dans tout le monde pourrait se passer ?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:36:58

yo-yep-rasta j´veux juste te dire => recherche

yo-jep-rasta
yo-jep-rasta
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:48:02

décidément toujour aussi hum ,
sérious j´ai pourtant essayer tu ne pourrais pas me dire comment tu active le mode off-line merci;

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:51:02

bon... coupe ta connection, démarre steam. Ensuite y aura le chargement il te foutra une erreur te demandra si tu veux te connecter en off-line.

Normalement c´est sa.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:54:53

Bon...calmos...^^

@ yo-jep-rasta

Pour le mode non connecter,c´est peut etre parceque tu as coché la case:"ne pas enregistrer les informations relatives a mon compte"..??(quelque chose comme ça,suis pas sur des termes exacts.)

en gros si tu dois taper ton loggin et ton mot de passe a chaques fois que tu te connectes a Steam,c´est normal que le mode non connecter ne marche pas!
Il FAUT que Steam se"rappele"de toi,quoi.

Il y a plusieurs moyen d´arriver au mode non connecter,en voici un(si Steam est configurer pour se"rappeler"de toi et que tu as 100% du jeu)
MODE NON CONNECTER:

-rien n´est lancé(pas Steam,en tous cas),tu coupes ta connection internet(éteins ton modem,bloque tout avec le Firewall,arraches les fils..^^ enfin tu fais comme tu veus mais pas de connection active!)

-tu lances STEAM

-il va t´afficher un petit écran disant qu´il cherche a mettre a jour Steam

-Clik sur:"ANNULER"....et patiente un peu:la 1ere fois,ça peu prendre,mmmhhh,un certain temps...^^

-il va t´afficher un écran d´impossiblité de connection("Network Trouble Shooting",normal!)

-Sur cet écran,il y a un bouton(en bas a droite)marqué:"Passer en mode Non Connecter"

-Tu clik dessus et voila!...encore un peu de patience et Steam va lancer ton compte(c´est pourquoi il DOIT se"souvenir"de toi)et a partir de là,ça marche comme en mode connecter>icone dans la barre de tache,clik droit pour avoir acces aux fonctions Steam(Jouer,parametres,moniteurs...etc etc),enfin absolument identique au mode connecté,quoi.

voilavoila...
Amuses toi bien,mais c´est vrai aussi que t´aurais eu ta réponse tout de suite avec ça:
http://www.122.ch/recherche.html

yo-jep-rasta
yo-jep-rasta
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:58:58

merci mec mais j´ai un probléme quand je clique
sur mode non connécté y me met une erreur j vais essayé a plus.

yo-jep-rasta
yo-jep-rasta
Niveau 7
03 septembre 2005 à 19:27:29

mec ca marche j´te remercie qui c´est peut etre que j te revaudrai ca un de ces jour.lol

yo-jep-rasta
yo-jep-rasta
Niveau 7
04 septembre 2005 à 19:30:28

au fait pour des mise a jour .
voir en haut ,y´en a t´il a télecharger.merci

La vidéo du moment