Salut à tous! Voici mon problème:je suis rentré de vacance(1mois )et ai mis les drivers à jour.Depuis c la galère! Quand j´essai de jouer à Half Life(2),ça marche entre 1à5min et puis le jeu bloque et l´écran se met en veille(!!)il n´a plus qu´à redémarer...De plus les corps et les objets sont couverts de traits blancs(que je retouve aussi quand je veux regarder une video ). J´ai pas mal chercher et ai essayer diverse solutions(alimentation,reinstaller drivers,taux de rafraichissement,defragmentation(!),...)
Bref vous etes mon dernier espoir ^^ Voici ma config:Intel pentium 4,3Ghs,512Mo,Ati Radeon 9800pro.Merci d´avance!
Lysander1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:02:45
j´ai eu aussi quelques problemes avec les derniers catalyst de ATI
mais apres les avoirs désinstallés et réinstallés, plus de problemes. Si ca n´a pas marché opur toi, remets les anciens drivers, pour voir.
nelfun5
Niveau 2
03 septembre 2005 à 18:06:09
ok je vais essayer ça merci
yo-jep-rasta
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:38:12
personellement il a raison c´est pour cela que je n´installe aucun pilote.
nelfun5
Niveau 2
05 septembre 2005 à 13:26:56
Non rien n´y fait...j ai reinstaller catalyst 5.5 mais je n arrive qu a jouer quelques minutes de plus...Et tjs ces traits sur les perso,bien que ceux ci soit mtn rouge au lieu de blanc...ya du progret! ^^ Si qlq un a la moindre idée pcq j en ai marre de pas pouvoir jouer ni regarder des videos convenablement...
gouzala
Niveau 8
05 septembre 2005 à 14:38:54
regarde dans t option graphike si ta pa mi lanti crenelage c´est souvent sa qui fait planter les jeu par le joureur vouant tout foutrre a fond
heu et comme derniere espoir ya mieu qu´ici ^^
hohooo
Niveau 5
05 septembre 2005 à 14:57:31
tu peux deja etre sur que c est po un bleme de config , j ai idem...sinon , vraiment deso , par contre , les traits blancs , ca porte un peu a confusion , lol
TheSlider
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:50:57
reviens à tes anciens drivers en attendant
nelfun5
Niveau 2
06 septembre 2005 à 02:19:19
Merci pr vos reponses mais rien n´y fait... Tjs cet ecran qui s´etteint apres 3min de jeu...Enfin les traits (blanc ou rouge)ont disparus,ouf!^^ Malheureusement ça se passe tjs de la meme maniere:je joue puis il suffit qu un perso arrive a l ecran pour que tt bloque,que le son aille en boucle et qu apres qlqs secondes l ecran devienne noir(ou se met en veille...)et impossible de revenir sur windows.
Si klk1 a une idée miraculeuse,je suis tt ouie ^^
Serious_K
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:43:28
reviens à tes anciens drivers !
-Laguna-
Niveau 8
06 septembre 2005 à 07:34:50
yeyan u une ati radeon 9800pro j´ai u beaucoup de probleme avec cette carte donc je te conseilde l´échanger contre la geforce 6800 qui faut l´argement le cout et pour le moment elle marche nikel (pas comme la 9800pro qui ma lacher des le 1ier jour ) essaye de prendre une image stp et de nous l´envoyer mais je pense que ta carte est morte car elle chauffe tres tres vite
Guillaux
Niveau 4
06 septembre 2005 à 08:31:39
J´etais dans la meme galere que toi nelfun5
J´ai tout simplement desinstaller et reinstaller ma carte (si tu as un cd d´installation)
nelfun5
Niveau 2
06 septembre 2005 à 21:06:44
Deja merci à tous pr vos reponses mais mtn mon probleme est bcp plus "simple":j ai voulu debrancher ma carte graph pr pouvoir reinstaller les drivers "proprement" (l idée n est pas mauvaise en soi )le probleme c est que quand je l´ai allumé l´ecran s est eteint à la page des utilisateurs,depuis plus d image! (j ai de la chance ds la vie,hein ^^)
J´ai eu beau la re-re-rebrancher ainsi que l´alim AGP,rien à faire...Pourtant tout le reste de l ordi fonctionne normalement...sans image^^
Serait ce la carte mere qui flanche?j ai senti comme une odeur de brulé en demarrant la 1ere fois... Et je ne peux malheureusement pas tester les composants sur n autre ordi...Mais je commence à vouloir retrouver mes traits blanc et rouge lol Cela viendrait plus de la carte mere ou graphique?
Tardio
Niveau 13
06 septembre 2005 à 21:10:32
nelfun5 Posté le 06 septembre 2005 à 21:06:44 Deja merci à tous pr vos reponses mais mtn mon probleme est bcp plus "simple"[...] Cela viendrait plus de la carte mere ou graphique?
L´odeur de brulé c´est mauvais signe... tu connais personne qui peu te prêter une carte graphique pour faire des essais ?