CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL2 MAD GAMERS

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
29 août 2005 à 04:59:32

Bonne matin tout le monde, car quand vous lirez ce message, vous serez probablement en train de prendre votre première gorger de café, quoi vous n´aimez pas le café?!? Alors qu´es qui vous tient éveiller durant vos nuits blanches de HL2?

Bon ok, je passe aux choses sérieuses...

Vous savez ce qu´est la passion? Quand ont accroche à un jeu, notre passion nous mène parfois à plus que le simple divertisement. Dans mon cas, j´ai souvent tendance à créer une communauté mais encore là, pour hl2 c´est plus fort. J´ai décidé de créer un site web "HL2 MAD GAMERS" regroupand des "mad gamers".(^^) Pour bien partir la communauté j´aurait besoin de semblables... Vous savez ce qu´est pour moi un semblable? Pour moi, c´est les gens qui partagerons la même motivations à créer le site.

Nous serons une team complete qui aura accès au ftp du site et pourra updater sa news lui même, c´est logos, maps, mods, etc... Si vous ètes interesser par l´un de c´est poste n´hésiter pas.

Voivi maintenant un aperçu du projet (noter que ceci est un copié/collé de l´index.

Bienvenue sur HL2 MAD GAMERS, l´endroit ou vous trouverez tous les fichiers pour Half-Life 2, qu´il soit populaire ou non. Les fichiers officiels et non-officiels seront mis à votre disposition. Nous avons prioris sur les fichiers qui ajoutent une expérience différente au jeu. Nous ne sommes pas un afillié de Half-Life et le site n´est sous aucun cas à but lucratif. Nous vous offriront aussi les dernières nouvelles sur les mods et les add on de Half Life.

Nouvelles, Mise à Jours, Rumeurs & Bla-Bla:

28/8/05 - Ouverture HL2 MAD GAMERS!

Aujourd´hui c´est l´ouverture officiel du site web. Soyez sur d´en parler à vos amis! Ce site sera la meilleur communauté francophone de Half Life 2. Faites-en la promotion maintenant!

Nous sommes à la recherche de partenaires et de personnes capable de créer un design, logos et bannières pour le site. Si vous pouvez aider, contacter-moi en cliquant sur le liens "E-Mail" dans le menu de gauche.

Si vous avez des suggestions pour le site, ou commentaires, écriver-moi aussi. Merci! Nous regardons vers l´avant en espèrant servir tout la communauté HL2 francophone.

- Prince J

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
29 août 2005 à 05:00:36

Dsl pour le topic en majuscule :( honte à moi...

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
29 août 2005 à 05:12:47

je prend un café et je mange un beigne

Qlimax
Qlimax
Niveau 5
29 août 2005 à 05:24:36

moi je vais me coucher :-p

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
29 août 2005 à 06:38:19

moi je vais partir au boulot

Edonkey2k
Edonkey2k
Niveau 7
29 août 2005 à 10:37:45

Ca m´interesse bien de faire partie de ta communauté , seulement je tiens a voir un peu la gueule du site , histoire de voir si c´est pas comme tout ses sites bidons qui pensent revolutionner le genre.

Tardio
Tardio
Niveau 13
29 août 2005 à 12:07:42

Ton idée est bonne mais des sites comme ça y en à plein, si tu le fais pour que du monde vienent c´est pas la peine.

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
29 août 2005 à 14:40:37

Si Edonkey y va, j´y vais.
Moi un mouton ? mais non ! :non:

:lol:

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
29 août 2005 à 15:10:20

"si tu fais ça juste pour que le monde viennent"

Ont peut ètres 5 sur le site et sa va me convenir.^^

Edonkey2k Posté le 29 août 2005 à 10:37:45
Ca m´interesse bien de faire partie de ta communauté , seulement je tiens a voir un peu la gueule du site , histoire de voir si c´est pas comme tout ses sites bidons qui pensent revolutionner le genre.

C´est rien d´execptionel, un site en html. Le but est de formé une petite communauté. Je vais poster le liens aussitot que je l´upload sur un hébergeur mais je voulais attendre pour décidé avec mes futures partenaires quel serait l´hébergeur et le mot de passe du compte.

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
29 août 2005 à 15:49:53

Voici l´index... bon c´est pas pour rien que je demande des designers^^
http://site.voila.fr/madgamers/index.html

Qlimax
Qlimax
Niveau 5
29 août 2005 à 15:52:16

Ombre_Parfaite: tu maitrises le html à 100%?

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
29 août 2005 à 16:14:44

Non la plupart du temps que je construit un site, je prend un kit graphique et je le modifie en changent des scripts et tous. Je m´aide beaucoup avec les scripts déjà conçu que nous offfre certain site et je les modifie pour les rendres plus utile ou plus beau.

Mais pourquoi cette question?

Edonkey2k
Edonkey2k
Niveau 7
29 août 2005 à 16:26:20

Je ne m´y connais pas trop , mais il est plutot basique comme site.

Bon ce qui est bien , c´est que ce n´est pas un roxorgamers ni nuked clan , déja une bonne chose.

Tu devrais diversifier les couleurs et des trucs ayant pour rapport hl².

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
29 août 2005 à 17:15:54

je veu bien en faire partie et je pourai meme essaye de vous faire un petit logo dison que je me débrouille pas si mal ^^

Tardio
Tardio
Niveau 13
29 août 2005 à 17:21:21

Ombre_Parfaite
Posté le 29 août 2005 à 16:14:44
Non la plupart du temps que je construit un site, je prend un kit graphique et je le modifie en changent des scripts et tous.

Moi c´est pareil, sa permet de faire de jolie truc...

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
30 août 2005 à 01:28:43

Avant de continuer, je voulais vous dire que je vous trouve très sympa^^ et je me sens assez appuyé dans le projet. Maintenant, je voudrais vous demander officielement si vous voulez faire partie de la Construction de Mad Gamers et d´autre part ceux qui veulent en faire partie seulement en tant que membres. Car ceux qui feront partie de la construction auront accès au ftp; en moins qu´il ne sache pas l´utiliser...

Construction de MG:
Ombre_Parfaite

Membres:

Fandin
Fandin
Niveau 8
30 août 2005 à 01:37:39

ca me plairait bien, mais j´ai encore beaucoup de progres a faire ^^

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
30 août 2005 à 01:42:31

Bah si tu veux, tu peux faire partie de la construction en apportant tes idées et suggestions et je serai tes mains^^

Fandin
Fandin
Niveau 8
30 août 2005 à 01:47:49

lol
justement je voulais me lancer dans la création de sites, enfin de base simplement et tout seul
mais ce serait mieux avec un peu d´aide alors j´accepte bien :)

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
30 août 2005 à 02:12:21

cool donc tu fais ce que tu veux sur le site^^ si t´as des idées ou peu importe n´hésite pas.

La vidéo du moment