Bonne matin tout le monde, car quand vous lirez ce message, vous serez probablement en train de prendre votre première gorger de café, quoi vous n´aimez pas le café?!? Alors qu´es qui vous tient éveiller durant vos nuits blanches de HL2?
Bon ok, je passe aux choses sérieuses...
Vous savez ce qu´est la passion? Quand ont accroche à un jeu, notre passion nous mène parfois à plus que le simple divertisement. Dans mon cas, j´ai souvent tendance à créer une communauté mais encore là, pour hl2 c´est plus fort. J´ai décidé de créer un site web "HL2 MAD GAMERS" regroupand des "mad gamers".(^^) Pour bien partir la communauté j´aurait besoin de semblables... Vous savez ce qu´est pour moi un semblable? Pour moi, c´est les gens qui partagerons la même motivations à créer le site.
Nous serons une team complete qui aura accès au ftp du site et pourra updater sa news lui même, c´est logos, maps, mods, etc... Si vous ètes interesser par l´un de c´est poste n´hésiter pas.
Voivi maintenant un aperçu du projet (noter que ceci est un copié/collé de l´index.
Bienvenue sur HL2 MAD GAMERS, l´endroit ou vous trouverez tous les fichiers pour Half-Life 2, qu´il soit populaire ou non. Les fichiers officiels et non-officiels seront mis à votre disposition. Nous avons prioris sur les fichiers qui ajoutent une expérience différente au jeu. Nous ne sommes pas un afillié de Half-Life et le site n´est sous aucun cas à but lucratif. Nous vous offriront aussi les dernières nouvelles sur les mods et les add on de Half Life.
Nouvelles, Mise à Jours, Rumeurs & Bla-Bla:
28/8/05 - Ouverture HL2 MAD GAMERS!
Aujourd´hui c´est l´ouverture officiel du site web. Soyez sur d´en parler à vos amis! Ce site sera la meilleur communauté francophone de Half Life 2. Faites-en la promotion maintenant!
Nous sommes à la recherche de partenaires et de personnes capable de créer un design, logos et bannières pour le site. Si vous pouvez aider, contacter-moi en cliquant sur le liens "E-Mail" dans le menu de gauche.
Si vous avez des suggestions pour le site, ou commentaires, écriver-moi aussi. Merci! Nous regardons vers l´avant en espèrant servir tout la communauté HL2 francophone.
- Prince J