CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug trééé chiant

pelielesurfeurs
pelielesurfeurs
Niveau 6
26 août 2005 à 03:26:18

donc voila je commence une partie hl² donc le gman nous parle et quan ya le grand flash de lumiere le jeu bug un seul son se repet a l´infini suis obliger de reeboot donc je recommence en chargeant une de mes sauvegarde sa me fais la meme chose a different moment a chaque fois que se passe t-il sa fai trois mois que j´ai hl² et j´ai jamais eu ce bug! j´ai reinstalle le jeu mais rien y fait si quelqun a deja eu ce pb qui me le dise

merci

julor31
julor31
Niveau 4
26 août 2005 à 13:49:01

heu je sais pas trop mais je sais pas si tu la deja fait baisse les graphisme et ossi pourai je savoir ta config de ton ordi

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
26 août 2005 à 13:55:28

Est-ce que gordon peut bouger, on bien l´image se répète-elle aussi à l´"infini" ?

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
26 août 2005 à 14:00:56

reinstall tous
steam + half life 2 + counter strike source .
je te garenti rien ou sinon baisse les graphiqme.

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
26 août 2005 à 14:07:45

Je te dit ça car hier sur css, j´ai eu 2 bugs :
soit tout mouvement se stoppait, mais on voyait les armes bouger comme si moi et les autres étions immobile mais le jeu n´était pas "figé", vu que les armes retranscrivaient le mouvement naturel du porteur ;
soit je ne peux plus bouger, l´image se répété (exemple, rechargement du pompe) et si j´étais en train de marcher, alors j´avance et je recule de la même distance vitesse grand V. Pis d´un coup, le jeu reprend, mais tout le monde est invisible, on ne voit que les armes :fou: .
Je ne sais pas si vous avez tout compris :sarcastic: . Mais j´espère que si :p) .

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
26 août 2005 à 14:08:53
  • répétait
shy89
shy89
Niveau 10
26 août 2005 à 14:13:56

pelielesurfeurs
Posté le 26 août 2005 à 03:26:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
donc voila je commence une partie hl² donc le gman nous parle et quan ya le grand flash de lumiere le jeu bug un seul son se repet a l´infini suis obliger de reeboot donc je recommence en chargeant une de mes sauvegarde sa me fais la meme chose a different moment a chaque fois que se passe t-il sa fai trois mois que j´ai hl² et j´ai jamais eu ce bug! j´ai reinstalle le jeu mais rien y fait si quelqun a deja eu ce pb qui me le dise

merci

Ahaha.. Baisse les options vidéos du jeux ! Tu as un plantage mémoire :-)))

Moi aussi ça me le faisait !

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
26 août 2005 à 15:33:24

En fait je crois que mon problème vient de ma connection, car j´ai remarqué que quand ça le fait ( la dernière fois était il y a 30min), c´est comme si je n´étais plus connecté à internet. Et une fois que je me déconnecte, impossible de me reconnecter. J´ai dû redémarrer l´ordinateur pour pouvoir me connecter à internet.

pelielesurfeurs
pelielesurfeurs
Niveau 6
26 août 2005 à 15:47:58

ma config amd athlon 64 3200+
carte graphique x300 bientot x800gt
1 go de ram

je vous donne pas les details je vais essayer de baisser les details

kingwin
kingwin
Niveau 3
20 novembre 2005 à 15:40:05

Enfin qqun qui a le même problème que moi !

La différence, c´est que j´ai un P4, une ati x600 (1Go de ram).

Comme dit plus haut, j´ai baissé les détails mais rien y fait, le jeu freeze et ma connexion s´arrête. De plus, le gestionnaire des tâches ne peut pas s´ouvrir lorsque le jeu bug (taskmgr.exe, l´application ne peut pas démarrer, la mémoire ne peut pas être "read"), le mode fenêtré s´impose, et lorsque finalement le jeu s´arrête, ma connexion revien comme par magie...

Assez zarb... :-(

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:39:59

Waka c´est ca ton problème c´est ta connexion car j´ai eu exactement le même problème avec les armes qui bougent toute seules.
Pour en être sur que c´est la même chose est-ce que toi quand il y a ca tous les noms des joueurs sont remplacés par unnamed.
Et quand tu regardes dans la console ils te disent qu´il ya un problème avec des "paquets".
Tu as ca toi aussi?

kingwin
kingwin
Niveau 3
20 novembre 2005 à 17:02:03

Nan, c´est ça qui est fantastique, deathmatch et CS vont très bien, mais dès que je veux jouer a half-life 2 normal (ou gary´s mod), pan!, fini la connect et au revoir le jeu...

kingwin
kingwin
Niveau 3
20 novembre 2005 à 17:29:50

Génial, même en hors connection avec les graph au minimum sa plante... :snif2:
Si qqun a la solution.... ben je le remercierait de me la dire...

La vidéo du moment