CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I Need Help (Terrains aquatiques barils)

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 août 2005 à 20:16:37

Je viens de trouver l´aéroglisseur et la ya un type qui viens de me jeter une caisse d´arme... Et là ya des un baril sous le pont bascule... je sais qu´il faut mettre les autres barils... mais comment ?! C´est sous l´eau et les barils coule pas !! !!

Merci de vos rep. ^^

2sp
2sp
Niveau 10
25 août 2005 à 20:18:22

:rire: on aura tout vu

alors d´abord si ta envie de te faire défoncer par diablo c´est ton problème :), tu peux aussi porter des objets avec E

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 août 2005 à 20:20:38

J´ai remplacer ça par 1 sur le num pad

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
25 août 2005 à 20:21:48

2sp et ces reponse ca fait 2....

si tu veux continuer cherche les barils bleu et mets les dans lo avec toi tu verra un espace en dessous de la bascule mets les barils et tu pourra passer ! :)

2sp
2sp
Niveau 10
25 août 2005 à 20:33:49

fledator et ça connerie ça fait 1 :) :rire: je rigole mon grand :ok: même si je suis le plus petit :rire2:

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
25 août 2005 à 21:04:13

gpx3 tu pense encore "Half Life" mais il faut maintenant penser "Half Life 2" car ils y ont intégré la gravité, le flottement... etc Donc les barils ne coule pas, les bleus en plastoc que tu trouve pres du pont tu les prend avec la touche "Utiliser" tu va ensuite sous l´eau pour les mettres dans une sorte de "cage" sous le pont ce qui va le faire remonter (grace au flottement)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
25 août 2005 à 23:11:02

_NeoX_ on apèlle ça la physique et HL1 avait déja un moteur physique bien que très basique ^^´ erf

le truc de l´eau c´est qu´ils ont ajouté une force inverse du coup les objets avec un poids supérieur à cette force coulent avec une vitesse égale à la diférence entre leur poids et la force de l´eau

les autres objets qui ne coulent pas (poids inférieur à la force de l´eau remontent à la surface et la encore y´a un procédé identique pour l´air

à ça pour plus de réalisme, ils ont intégré le calcul de la surface et consistance de l´objet ainsi un caillou peut couler alors qu´un tronc d´arbre non (vous suivez ?)

^^ hehe

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 août 2005 à 12:43:00

Suis-je con ! C´est vrai je suis pas habitué à interagir comme ça avec le moteur HAVOK, je sautai sur les caisse comme un crétin moi ! mdr

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
26 août 2005 à 14:45:43

j´hésite à dire que c´est le moteur havok pour la physique vu à quel point il est modifié, essaie de comparer la physique de Max payne 2 avec celle de hl2, c´est la même base mais...

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
26 août 2005 à 14:49:05

lol dans max payne 2 la physique est bien mais un peu trop exagérée ! genre quand tu tires sur un corps mort il se traine trop facilement

il est un peu trop poussé comme moteur

La vidéo du moment