putain, le niveau de ce forum a vraiment baissé depuis la sortie d´hl². C´est quoi ces réponses à la con ? t´as 15 ans ok, mais fais un effort ! T´es koi toi ? T´es mormon ? t´es témoin de jéhova ? tu adhère sans rien dire, aveuglément, t´es soumis au "presque parfait" (pour reprendre le terme majeur de ta superbe argumentation) ? On peu apprécier et vraiment aimer (ce qui fut le cas avec ce jeu) tout restant critique. C´est d´ailleurs ce qu´il y a de mieux. Je comprends maintenant pourquoi tu aimes que Gordon ne parle pas, ne s´exprime pas, ne s´arrete pas. Faut foncer et puis boum boum, pas chercher un chemein pour s´en sortir svp, toujours aller tout droit, naaaaan j´veux pas réfléchir sur l´histoire, m´en fous, jveux tirer tout partout. tsss... Franchement, j´aurais bien compris que tu essaies d´exprimer ton point de vue, mais avec ton argumentation parfaitement détaillée et tes idées profondes, c´est pas gagné. Ha oui, au fait, je précise quand meme que c´était de l´ironie de préciser que l´absence de dialogue était un point clé de hl³. Je sais j´aurais du mettre un smiley, t´aurais compris. J´y penserai la prochaine. Bon, sert à rien de continuer, c´est complètement inutile. T´es pas obligé de repartir sur ce sujet, t´es pardonné, j´ai eu 15 ans et j´ai aussi été maladroit dans mes idées lol (avec le temps, ca ira mieux)