CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au beau milieu du jeu...

frantzbtz
frantzbtz
Niveau 2
25 août 2005 à 12:17:05

bonjour tt le monde g méga besoin de votre aide.voila je suis bloqué mais bien bloqué dans le jeu au niveau de "suivez freeman".je suis dans les restes d´une maison ave cdes gars pour m´aider...et des soldats de la milice nous tirent dessus par des fenetres (si il est possible d´envoyer une foto je le ferrai)et bref,je suios loqué dans cette espece de cuvette.je epeu pas sortir, il n´y a rien a faire.je c pa si c un bug ou un passage difficile..g téléphoné a l´assistance ki ma di dallé voir ici dc voila...répondez moi svp c uuurgent merci
fr@ntz

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
26 août 2005 à 22:29:24

y´en a plein le niveau des combines et à plusieurs reprises on passe dans des batiments .. je crois en effet qu´un screen serait le bienvenu

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
26 août 2005 à 22:30:42

t´as telephoné a l´assistance parce que t´es bloqué ? :gne:

shy89
shy89
Niveau 10
26 août 2005 à 22:42:36

http://perso.wanadoo.fr/diablo150/sms.gif

olipro85
olipro85
Niveau 6
27 août 2005 à 00:25:34

à la fin tu descends un petit escalier etroits et les combines t´arretent, laisse toi faire, comme autrefois dans le niveau 8 de prince of persia 1, quelqu´un viendra te sauver...

2sp
2sp
Niveau 10
27 août 2005 à 00:39:39

http://img131.imageshack.us/img131/1500/sms4si.gif

je vais me faire bannir moi :rire:

2sp
2sp
Niveau 10
27 août 2005 à 00:40:11

au fait I speak a little english :-)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
27 août 2005 à 01:12:24

il à dit le chapitre "suivez freeman" ... mais ou ? ;p

mastersoso
mastersoso
Niveau 7
27 août 2005 à 01:34:28

Fait nous une screen si possible ^^

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
27 août 2005 à 11:05:43

je pense que c´est au debut alors ski fo fer tu taproche des snipers mais tu te cache derriere les murs des que t´es proche des snipers balance une grenade par la fenetre si il sont loin prend le bazooka et tire leur dans leur tronche apres tu devra passer o sous sol du batiment casser tuer des zombie avoir des infos dun mec blesser tu monte ta des zombies tu remonte ta barney ki ai coincer par les snipe et je te laisse la suite ! :)

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
27 août 2005 à 11:09:58

a moin que t´es dans le batiment la ou ya un laser qui te tue dans ce cas tu dois otomatikemen te fer reperer by the camera apres ya le laser vite descend la ouu ya une voiture rouge casser ils te montre la puissance de feu du laser traverse la rue toute demolie juska une porte tue les 2 combine sovegarde continue dans le parc et je te dis pas la suite !

frantzbtz
frantzbtz
Niveau 2
02 septembre 2005 à 22:00:21

ah...désolé de pa avoir répndu plus tot!
j´étais en vacances
non c pa au début du chapitre "suivez freeman" justement c au bout...enfin je pense
en fait javé lancé un otre appel dans un autre forum de jv.com...allez a la page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9699310-2-0-1-0-0.htm page 2 ia les liens screenshot é ne vs foutez pas de ma geule pour les photos lol ...vous comprendrez en lisant les messages
Fr@ntz

frantzbtz
frantzbtz
Niveau 2
02 septembre 2005 à 22:03:05

euhh...j´oubliais désolé pour le language SMS je ferais plus attention promis !! allez sans rancune!
Fr@ntz

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:34:24

monte le plus haut possible, la ou t´as la caisse de roquettes, détruis les striders puis repère des poutres métaliques sur lesquelles tu peux marcher pour sauter un mur

les poutres se trouvent à gauche de la caisse de roquettes

tip :

si tu te perds, tourne toujours dansla même direction

frantzbtz
frantzbtz
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:11:28

en fait j´ai déja tué les stiders mé ia pa de caisses de roquettes par contre dans le mur d´en face (celui qu´on voit sur la photo)ia des gars du cartel ki me tire dessus a coup de fusil de milice et moi g mon équipe qui se fait buter au fur et a mesure et qui réaparait au fur a mesure...lol et g essayé de passer par dessus le mur..on peut mais apres je suis encore bloqué..je suis dans la rue et pareil impossible de sortir....
fr@ntz

frantzbtz
frantzbtz
Niveau 2
05 septembre 2005 à 18:38:14

c bon finaleman je suis sorti du pétrin!!!trop content! merci a tous les gars!!!en fait j´avais du tomber en passant sur les poutrelles en fer apres avoir tué les striders et de ce fait je suis tombé dans un endroit d´ou je ne pouvais plus sortir mais ca ié g recommencé la partie à partir d´une ancienne sauvegarde sans tombe rde la poutrelle cette fois ^^ et voila!merci a tous !+ ++
fr@ntz

La vidéo du moment