CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 News !

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:08:52

J´ai 3 news à vous proposer, j´en est rien à foutre si vous me croyez pas parce que ça vient pas de moi, j´ai mis les sources :

• Half-life 2 sortirai le 24 septembre 2004. Source : http://www.presence-pc.com/news/n2764.html
  • " Anoymous Leaker" s´est fait choppé. Pas de bol : http://www.presence-pc.com/news/n2760.html
  • Half de Half-life se pronconce af et pas alf ( comme l´extra-terrestre qui mange des chats) source : ma prof d´anglais.

Allez à bientôt pour d´autres bonnes nouvelles.

RicK3
RicK3
Niveau 8
20 janvier 2004 à 18:58:44

. ..tain c´est bon si le jeu sort le 24 septembre ils peuvent se le foutre ou je pense leurs jeu , il faut pas abuser non plus comme meme ! !! :nonnon:

kischloren
kischloren
Niveau 7
20 janvier 2004 à 19:26:57

Personne ne sait quand il sort... encore moins les sites de vente en ligne...

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
20 janvier 2004 à 20:37:18

MITO il sortira avant!!!!!!!!!!!!!!!

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
21 janvier 2004 à 07:43:19

Personnellement, je pense qu´il sortira après car HL² va recevoir une claque avec Doom 3 et Stalker et même peut-être avec Painkiller et Far Cry.
Je sais que je vais me faire huer, mais faut regarder la réalité en face. HL² n´est pas le seul jeu à déchirer. Je sais que moi aussi je l´attends mais j´en attends d´autres aussi -surtout Stalker-. Do you remember about Duke Nukem Forever ? I could be the same future...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 09:14:12

et de plus moi je trouve que HL a pris un serieux coup de vieux au vu des derniers screens . .....il tiens mal la comparaison avec les futurs monstres qui vont bientot sortir
-------------------------------
n´empeche que pour cette histoire de retard moi ça me fait bien marrer vous voyez pas le coup qu´au mois de septembre prochain le jeux ce fasse encore pirater et soit repoussr en 2005 :rire:

Lastardu94
Lastardu94
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:09:28

mr vivec a raison hl2 est dans le coca ya la nouvelle generation de jeux qui va sortir ils vont tous sortir d´un coup far cry, painkiller, stalker,doom3 et hl2 donc carrote mais j´avoue que hl2 serais le plus realiste je deviens fou devant les videos
painkiller j´ai trop trop killer la pre-alpha :cool: downloader la
en+ le vol de code source c´est de la mito c´est pour dire " mince on c´est fais voler, faut tout recommencer" ils sont fais ca pour avoir du temps en plus :-)

reillo
reillo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:40:05

ben j´avais prevu de l´acheter mais la je crois qu´on se fout vraiment de notre gueule
conclusion des qu´il sort je le DL
tant pis valve viens de perdre 50€

RicK3
RicK3
Niveau 8
21 janvier 2004 à 12:47:24

Oh ! tu es pas le seul Reillo moi aussi je vais le DL , desole mais là quand c´est trop c´est trop !

reillo
reillo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:49:26

je verrai bien mais si il sort effectivement en septembre octobre ou novembre je v reflechir a 2 fois avant de sortir le chequier
par contre si c au printemps ou debut ete ptetre ke je le prendrais

reillo
reillo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:50:40

le pire c de sortir d excuses bidon... c pour ca ke je ne veu plus l´acheter
qu´on nous dise la verite et ptetre ke la je l´acheterai

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:55:51

je suis d´accord avec vous moi plus ça va et plus l´envie du download me titille . ....y en a marre qu´on ce foute de notre gueule :malade:

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:21:49

valve frole le boycott

KI A DIT SA?!

Flipy
Flipy
Niveau 29
21 janvier 2004 à 14:23:11

pas moi

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:23:12

bon bah c´est surement tout le monde qui a dit ça :rire:

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 janvier 2004 à 15:30:18

en tt cas , vivement qu il sorte, je pense que ce jeu ne va pas etre qu une revolution technike come doom 3..... ( si on enleve les graphismes et le moteur physique . .... ben on a affaire a doom premier du nom lol) alors que je pense que half life ca va etre une grosse claque dans notre gueule, un peu comme le premier en son epoque....... qd a painkiller il a l air bien mais bon c un truc bourrin de plus et far cry a l air tres bien lui ossi avec pas mal d innovation et stalker qd a lui ben... pareil que far cry lol......
qd a moi je l aurai gratos half life 2....... et cela sans le telecharger mais plutot grace a ma radeon 9600 XT lol

RicK3
RicK3
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:35:10

Oui si il sort un jour....pendant ce temps , va faire fumer ta carte graphique en jouant au hl 1 et tous les addons qui ton filés avec :-)

kischloren
kischloren
Niveau 7
22 janvier 2004 à 14:31:17

Commence par boycotter le forum HL² ça nous fera des vacances... :sleep:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:36:28

mais allez jouer a FAR CRY BON DIEU ! !!!!!!!!
oubliez donc HL, on ce prend trop la tête avec ce " machin" qui ne sort pas et les editeurs qui se foute de notre gueule :malade:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:22:14

Mais qu´est-ce qu´on peut lire des conneries sur ce forum... :non: Et moi je me fou qu´HL² soit retarder de toute façon je l´acheterais quand meme et puis pour ceux qui se basent sur la beta pour juger HL², vous feriez bien d´avoir en tete que c´est qu´une grosse leaked mal encodée par un hackeur... En plus ce n´était que 2/3 du jeu donc c normal qu´il y ai plein de bug !
Et pour finir si vous préférer Stalker, Far Cry, Doom3, Paint Killer ou je ne sais quel autre jeux et ben aller pourrire d´autre forum et cesser de nous faire chier en ternissant la réputation de notre jeux fétiche !
En clair si vous n´aimer pas HL² aller voir ailleur parcqu´ici c´est le forum d´HL² justement...
Amicalement BalrogAlastor :bye:

La vidéo du moment