Je suis bloque à Black Mesa à l´endroit où l´on doit empiler des caisses afin de pouvoir atteindre l´échelle . .. J´y ai passé pas mal de temps, mais à chaque fois que je saute dessus, tout se casse la gueule. Est-ce que certains d´entre vous auraient une technique à suivre pour cet endroit ? Car là c´est vraiment chi*** . .. Merci d´avance . ..
FraGamer
Niveau 10
15 août 2005 à 11:24:14
tu pourrais n,ous donner lendroit exact, le chapitre, etc pour quon se situe un peu ; )
wakos77
Niveau 5
15 août 2005 à 11:33:03
Ben c´est juste après avoir reçu l´arme qui te permets d´empiler les caisses et de faire gicler les objets lourds. Juste avant, je me suis entraîné avec la bestiole domestique de la miss et là, je suis dans un endroit ou il y a une cage à ascenseur ( y´a aussi plein de flotte par-terre), mais qui ne fonctionne pas. Apparement, il faut empiler les caisses ( y´a aussi des tonneaux, une sorte d´armoire et un bureau) afin de pouvoir choper l´échelle. J´espère que cela te dit quelque chose . ...
shadow_f
Niveau 7
15 août 2005 à 11:40:04
Il faut détruire le cadenas de la grille et tu peux monter ensuite.
wakos77
Niveau 5
15 août 2005 à 11:42:44
Putain ! !! mais quel con je fais . .. Je vais mater ça ce soir en rentrant du boulot . .. Merci beaucoup pour le tuyau . ..
willkiler
Niveau 10
15 août 2005 à 12:37:27
Ouai il faut faire sa, tu donne un coup de jus de ton gravity gun sur le cadena et tu monte. Par contre, un niveau effrayant t´attend . ..
Ps : mdr, tu croyais pourvoir monter monter toute la cage avec des caisse ? Aprés tout pourquoi pas !
Krapoutchniek
Niveau 10
15 août 2005 à 12:42:21
un endroit effrayant? il ny en a pas dans hl²
wakos77
Niveau 5
15 août 2005 à 13:36:02
@willkiler,
Ben vu qu´il y avait plein de caisses, tonneaux etc, je me suis dis que ce serait logique et c´est pour ça que j´étais certain de devoir emplier ces caisses à la con pour pouvoir monter . .. Comme quoi, faut toujours aller au plus simple . ...
willkiler
Niveau 10
15 août 2005 à 14:15:25
Tu ne vas pas me dire que tu n´a pas eu peur quand meme sur ce niveau...
Krapoutchniek
Niveau 10
15 août 2005 à 14:24:24
tu parles de Raveholm? ni plus ni moins qu un autre niveau
yoguih
Niveau 9
15 août 2005 à 14:27:59
moi je trouve pas qu´il fait peur
par contre il est hyper stressant
wakos77
Niveau 5
15 août 2005 à 14:52:18
En tout cas, merci à tous pour vos conseils . ..
TheSlider
Niveau 10
15 août 2005 à 16:23:08
ça vous dit un challenge ? lol sans tricher biensur, on empile des caisses à cete endroit la pour grimper et atteindre l´échelle ( ne pas détruire le cadenas)
pour ceux qui tentent le coup, enregistrer une video serait une bonne preuve ^^´
lol
neimad1
Niveau 10
15 août 2005 à 16:47:41
Ravenholm fait pas peur du tout. Il est chouette ( ville morte, enfin presque...) mais quand j´ai joué à la démo ( qui contenait ce niveau) et au su de ce que les autres en avaient dit ( "ca fout les boules grand dieu ! "), et sachant que j´avais joué à Doom3 avant, je ne pus m´éviter un mesquin sourire en coin . Nan, franchement, j´ai pas trouvé stressant cette ville. Par contre . ... j´ai un copain qui a flippé comme un porc dans ce niveau ! Du style : il avait déjà mouillé trois fois son pantalon et dès qu´il a entendu au loin le cri des " fast zombies", il a éteint son ordi ! ! ! le problème, hum c´est qu´il a 30 ans
ps : j´espère qu´il ne viendra jamais lire ce post de la honte
wakos77
Niveau 5
15 août 2005 à 18:07:01
Ben je le trouve assez cool comme niveau . .. L´ambiance est sympa ( enfin, vous voyez ce que je veux dire . ..) et nettement plus chouette que Doom 3 que je trouve trop linéaire et lourd au bout d´un moment . .. Pour le challenge, ça doit être possible, car la grille qui protège l´échelle ne s´arrête pas bien haut, par contre, je passe mon tour car franchement je me suis fait chier presque 2 heures hier à empiler ces saletés, et à chaque fois que je croyais que c´étais bon, je me cassais la gueule ( ainsi que les caisses, vu que c´est pas trop stable . ..) et devais tout recommencer . ..
willkiler
Niveau 10
15 août 2005 à 18:18:58
Ba en faite je viens de faire le chalenge à l´instant et j´ai reussi mais le probleme que que les valvounet empeche les personne de monter sans casser le cadena... Et en faite on peux pas monter...
Ps: j´ai pas la video car elle pese 300 mo pour 30 sec