ouai ça devient désertique à l´aproche de la nuit puis on rencontre 2 ou 3 pélerins aux alentours de minuit 1h et ensuite c´est les amateurs d´ombre ( moi par exemple) et les insomniaques qui déboulent mais on les trouve plus sur les forums généraux... ( sauf moi)
la je fais que passer, je viens de finir dass roboss , un pack de maps solo bien foutu ^^ j´ai play en hard sans m´en rendre compte sur la première map jusqu´a ce qu´on me plombe 3 à 4 fois de suite au début de la seconde . .. que j´ai finie en normal puis voyant ma vie baisser dangereusement, je suis passé en easy au moment de piloter le robot pour la 4em fois . ..
^^ sinon ça m´a pas mal amusé, quelques incohérences sur les maps mais la réalisation est top ^^ voila c tout . .
ah nan . .. toi la haut qui croit que hl2 c du gta en fps . .. si t´as pas play au premier,
1- tu risque de rien comprendre au scénar même s´il est pauvre
2- tu vas te faire rétamer même en easy ( j´exagère hein ^^)(à moins de t´y conaitre en fps ( quake et doom suffit))
3- en rezo c´est clair, tu VAS te faire rétamer ^^ lol
je dis ça paske tu " écris" en prenant un air hautain mais je dois me tromper tu dois juste être enthousiaste . .. ^^´