mdr il est fort pour se foutre de la geule du monde!!
et bien oui bien sur ! !! mais tu risque de devoir changer ton system ms dos si il n´est pas assez puissant!!
Aïë caramba c tro bien le MS-DOS !Sinon j´ai un ordi en bois ou pour l´alimenter il faut pédaler !
mdr t´as vraiment trop de chance parce que comme ca tu peut faire du spor en jouan
et ceux qui disent que les joueurs sont feignant...
G un nouvo prototype cette fois avec un rameur si si !
ba comment tu fait pour jouer alors?
moi mon PC il fait four a micro onde et Sani-broyeur ( ba ouai le ventilo) mdr
Le mien il fait :Pose bierre: lecteur CDPiano: clavierAnimal de compagnie: sourisTableau: l´écranEt chauffage comme le tien !
Tu connais ca g un probleme :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9695072-1-0-1-0-0.htm
le mien y fait du pain grillé d´abord NA
si mais pour jouer a half life deux chui pas obliger de me connecter !
moi chui conecté automatiquement au démarage alorsjme pose pas de question
La vérité est ailleurs
Et euh Pikkatchu, en restant poli, je vais simplement te dire ce que beaucoup des gens du forum pensent, à savoir que ton père est à l´ouest.
2sp --> tu le fais exprès ?
mdr je pars une petite heure et voyez ma petite bande de con favoris qui se lache a lalalala
sinon g pas compris " ton pere est a l´ouest"
MacSwain --> Il y a les gens qui sont à l´Est ( nous) et il y a les gens qui sont à l´Ouest.
Son père fait partie des gens à l´ouest.
La vérité est ailleurs.
mdr tout est plus clair
et de toute facon, quoi qu´on dise :
http://noscommentaires.free.fr/ComptesRendusGuerre/COUVERTURES/A_L_OUEST_RIEN_DE_NOUVEAU.JPG
mdr
Très bon livre vous l´avez lu ?
j´ai du le lire en francais
c´est pas nul, mais c´est pas le truc que je lirais tout les jours
quoi que au controle dessu j´ai eu 20!!!lol
dite je vien de faire un clip totalement HS de HL2 mais c´etait pour savoir si ca vous interressai
c´est des images de la guerre du vietnam ( elle me fascine!!) avec de la zik par desus
c´est pas extra ordinaire mais moi j´aime bien
interessé ou pas?