CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stalker, on les voit ou?

neimad1
neimad1
Niveau 10
13 août 2005 à 00:00:37

shy89
Posté le 12 août 2005 à 13:47:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu les VOIES quand tu fais un ptit tour dans la Citadel, mais tu ne peux pas les tuer...

Dans Aftermath, on poura les descendre

tu les VOIS . ..

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
13 août 2005 à 01:41:05

pourquoi avertir un modo ? j´ai pas bien compris . ..
c´est à cause de la fote dortografe ou des MAJUSCULES ?

ou alors tu fais semblant et c´est juste un délir auquel cas je devrais faire apel moi-même au modo pour l´avertir de tes menaces non fondés qui font peser une atmosphère peu chaleureuse sur les forums . ..
sans vouloir être méchant hein ^^´

bref, pour les articles concernant le code source, j´ai seulment vu passer la beta munie d´outils et autres trucs qui la rendent vachement lourde pour le peu qu´elle à à offrir, j´en déduis que c´est surment une partie du code des diférents moteurs ou des objets encore à l´état brut mais j´ai pas vu le code source, les " entrailles" du jeu à proprement parler . .. ^^

néanmoins, j´ai pas vraiment les compétences requises pour conaitre l´utilité de chaque élément donc . .. ^^ je persiste à croire que Valve à manigancé une partie de la fraude ; p

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
13 août 2005 à 06:19:36

c´est un bug de jv... tu fais copier coller du messages de quelqu´un et 3/4 du temps sa rajoute " avertir un modérateur"

_AsK
_AsK
Niveau 10
13 août 2005 à 13:13:30

http://www.overgame.com/page/image.asp?img=/img_bd/4021/044965.jpg&t=Half-Life+2&leg=

comment il moche gabe nowell... :rire:

sinon sa me dit toujour pas comment taper du stalker!

uik_2
uik_2
Niveau 5
13 août 2005 à 13:31:41

http://rapidshare.de/filefiles/3936303/stalker.bsp.html
tiens va manger stalker
( mets le *.bsp dans
tondisque:\valve\steamapps\toncompte\half-life2\hl
2\maps et tu démarre hl2 avec la consolle et dedans tu ecris:map stalker
voila
ps la map bug beaucoup!!

_AsK
_AsK
Niveau 10
13 août 2005 à 13:49:40

bon j´ai test, ils ont l´air cool comme mob mais des que je tire dessus sa crash!... par contre leur rayon laser, il fait bien mal!

neimad1
neimad1
Niveau 10
13 août 2005 à 14:09:09

Lol, j´avais pas vu que ca avait copié le triangle rouge. Nan, je l´ai pas averti, tu ne seras pas banni
:fete: ( yipiii)
mais c´est comique de jouer à l´arroseur arrosé ( surtout avec les fautes d´orthographe) :rire:

( ca arrive à tout le monde, chacun son tour, on est que des pauvres mortel après tout :oui: )

neimad1
neimad1
Niveau 10
13 août 2005 à 14:13:43

la preuve : " ...pauvres mortelS . .."

voila, heu . .. cette faute était naturellement présente afin de démontrer ma théorie... cfd :-)
J´arrête là car un lemme stipule également que la probabilité de faire des erreurs, même avec correction, augmente proportionnellement la longueur du message

^^

neimad1
neimad1
Niveau 10
13 août 2005 à 14:20:18

:honte:
petit jeu : replacez le " q" et le " à" à leur places et trouvez Waldo dissimulé dans le texte.

Avec trois postes contre un, vous êtes le maillon faible . ... au revoir

:dehors:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
13 août 2005 à 17:04:54

mdr ^^´

ok ok ^^´´´

sorry pour tout ça ^^´

sinon, sur la map avec le bateau en feu ( beta) on pouvait éclater du stalker trankilou sans crasher le jeu, ils courent dans tous les sens pour mieux vous viser et les tites sphères éléctriques ( celles qui s´acouplent avec les bagnoles) n´avaient pas la même tronche, elles étaient plus sympas avant avec des batonets électrifiés qui se rétractent...

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
13 août 2005 à 17:14:03

peu importe si t´as l´original je suppose, de toute façon dl 3go pour le peu de choses contenues . ..

tu peux toujours essayer d´exporter les maps vers ton hl2 original mais je pense pas que ça fonctionne corectement . .. j´aimerais bien revoir la salle des tests physiques ^^

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
13 août 2005 à 18:39:24

en fait tu dl environ 1.5go zipés et une fois dézipé tu te retrouve avec une cinquantaine d´archives qu´il faut encore déziper ^^ arf

ça dépend des releases mais bon . ..

sinon j´ai remarqué un mini mod ou y´a l´hydre ( piqué dans la beta) mais je vois pas trop ce qu´on y fait . . je suppose donc que c´est pas illégal de récupérer des models de la beta à moins que celui la soit présent dans la version finale . ..

La vidéo du moment