Voici la solution pour résoudre le bug des " decals" pour certaines cartes nvidia.
1)Description du problème:
Il y a un freeze pendant la partie ( le jeu se bloque), saccade de son, gros lag ( pouvant aller jusqu´a 500 de ping).
2)Quand?
Lorqu´il y a des tags sur les murs, lorsqu´il y a du sang ( je ne parle pas du sang qui sort lorque l´on tire sur un enemi mais bien de la texture du sang qui se met sur le sol et sur les murs).
Cela s´appelle decals, certaines cartes gerent mal les decals et produisent donc ce joli bug.
3)La solution:
Pour cela rendez vous dans:
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\votre compte\counter-strike source\cstrike\cfg
Dans ce dossier ce trouve un fichier config.cfg ( ouvrez le avec le bloc-botes). Une liste de commandes apparait. Cherchez la ligne mp_decals " 200". La c´est à vous de voir et de tester! Réduisez la et faites le teste pdt le jeu. Perso je l´ai mit a mp_decals " 0" ( j´ai autorisé 20 simultanément sur le jeu, pour ca rdv dans le jeu, parametres multijoueurs, avancés, nombres de tag.)
4)Résultat:
Vous ne voyez plus le sang ( celui qui se place sur les murs, non pas celui qui sort de l´enemi lorsque celui-ci est touché), vous avez un nombre de tags limités.Ce qui a pour effet de supprimer ce vilain défault.
J´espère que ca pourra en aider certain car pour ma part ce devenait vraiment saoulant.