FranK333
Posté le 10 août 2005 à 16:28:37
" rien de nouveau" . . ..
alors là...
lol....
1. Qui c´est qui se fait dégager des décombres? Surement Gordon, on va savoir comment les personnages principaux ont survécu à la chute de la Citadelle.
2. Qu´est-ce qu´on voit dans les coupoles? Des Stalkers, des humains modifiés, des esclaves pour le Cartel. On va donc en savoir plus sur eux, peut-être les buter, qui sait.
3. T´a pas remarqué que la dernière scène se situe dans une ville, avec des fourmis-lion? Combats urbains contre plus d´ennemis.
4. On va savoir pourquoi " notre nouvelle mission" arrive plus vite, cette fois. Le G-Man, sa voix, dit " We´ll see about that", ce qui veut dire " Nous allons voir à propos de cela" , peut-être que nous ne devions pas être " réengagé" si rapidement, peut-être un " bris temporel".
Pour moi, cet expansion annonce des surprises, sinon Valve n´aurait pas fait de suite...
=>
1. Je crois pas que ce soit le plus important...
2. Annoncé par VALVe => Les Stalkers seront des ennemis à combattre... En savoir plus sur eux ? Humains modifiés par le Cartel ( je crois)
3. Tu aurais fait attention aux premières screens... On pouvait voir Alyx et des Fourmi-lions dans un environnement urbain.
4. T´es sur ? Dans HL² on attendait des réponses à foisons... Tu en as eu ? Non, alors comment peux-tu être sur de ce que tu avances ? Je ne demande qu´à te croire, mais donne moi des arguments...