CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er trailer aftermath!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 14:42:09

moi je le trouve plutot sympa

FranK333
FranK333
Niveau 7
10 août 2005 à 16:28:37

" rien de nouveau" . ...

alors là...

lol....

1. Qui c´est qui se fait dégager des décombres? Surement Gordon, on va savoir comment les personnages principaux ont survécu à la chute de la Citadelle.
2. Qu´est-ce qu´on voit dans les coupoles? Des Stalkers, des humains modifiés, des esclaves pour le Cartel. On va donc en savoir plus sur eux, peut-être les buter, qui sait.
3. T´a pas remarqué que la dernière scène se situe dans une ville, avec des fourmis-lion? Combats urbains contre plus d´ennemis.
4. On va savoir pourquoi " notre nouvelle mission" arrive plus vite, cette fois. Le G-Man, sa voix, dit " We´ll see about that", ce qui veut dire " Nous allons voir à propos de cela" , peut-être que nous ne devions pas être " réengagé" si rapidement, peut-être un " bris temporel".

Pour moi, cet expansion annonce des surprises, sinon Valve n´aurait pas fait de suite...

shy89
shy89
Niveau 10
10 août 2005 à 16:35:28

FranK333
Posté le 10 août 2005 à 16:28:37
" rien de nouveau" . . ..

alors là...

lol....

1. Qui c´est qui se fait dégager des décombres? Surement Gordon, on va savoir comment les personnages principaux ont survécu à la chute de la Citadelle.
2. Qu´est-ce qu´on voit dans les coupoles? Des Stalkers, des humains modifiés, des esclaves pour le Cartel. On va donc en savoir plus sur eux, peut-être les buter, qui sait.
3. T´a pas remarqué que la dernière scène se situe dans une ville, avec des fourmis-lion? Combats urbains contre plus d´ennemis.
4. On va savoir pourquoi " notre nouvelle mission" arrive plus vite, cette fois. Le G-Man, sa voix, dit " We´ll see about that", ce qui veut dire " Nous allons voir à propos de cela" , peut-être que nous ne devions pas être " réengagé" si rapidement, peut-être un " bris temporel".

Pour moi, cet expansion annonce des surprises, sinon Valve n´aurait pas fait de suite...

=>

1. Je crois pas que ce soit le plus important...

2. Annoncé par VALVe => Les Stalkers seront des ennemis à combattre... En savoir plus sur eux ? Humains modifiés par le Cartel ( je crois)

3. Tu aurais fait attention aux premières screens... On pouvait voir Alyx et des Fourmi-lions dans un environnement urbain.

4. T´es sur ? Dans HL² on attendait des réponses à foisons... Tu en as eu ? Non, alors comment peux-tu être sur de ce que tu avances ? Je ne demande qu´à te croire, mais donne moi des arguments...

shy89
shy89
Niveau 10
10 août 2005 à 16:39:02

darkscale
Posté le 10 août 2005 à 16:37:47
1. Des décombres? où ça?

=> Quand on voit chien qui retire un gros bloc de gravat :-))

zacota
zacota
Niveau 10
10 août 2005 à 16:47:19

eh mais les foyurmilion y´en que sur la plage pourquoi il viennent en ville y´a une nouvelle boite d´ouverte ou quoi ca se voit que ce n´est pas 100% officiel

shy89
shy89
Niveau 10
10 août 2005 à 16:50:49

Qu´est ce tu es en train de dire??!

C´est sur que ce n´est qu´un Teaser mais bon...

Vu que la Citadelle s´effondre, le Cartel n´est plus. Donc plus de protection pour la ville donc la flore de Xen va pas tarder à debarquer ( sans doute) et les fourmi-lion et papa fourmi-lions ( me rappelle plus leur nom) seront aussi de la fête :fete:

Vivement !

FranK333
FranK333
Niveau 7
10 août 2005 à 16:52:50

Ça ne t´intéresse pas de savoir comment Gordon et les autres survivent à la Chute de la Citadelle?

Il est en vie, c´est ce qu´il compte pour toi?

Un début d´explosion nucléaire + une chute de plusieurs kilomètres + Gordon = Il vie encore, c´est sa combinaison le secret...

Pour les Stalkers, tu dis qu´on va pouvoir les combattres, alors pourquoi tu me contredis?

Alyx dans un environnement urbain, même chose que " dans une ville" , j´ai bien vu Alyx, on va pouvoir se battre dans une ville contre plus d´ennemis, aux cotés d´Alyx, qu´on " ne" veut " pas" savoir comment elle a survécu.

L´Histoire de HL1 était moins profonde que le 2, l´histoire du 1 nous fait dire : une expérience tourne mal, des aliens arrivent et faut sauver sa peau. Les addons étaient du même style, et dans le deux, on comment ça croire qu´il sait passer un truc avant les jeux, qui est le G-Man, c´est quoi ça et ça? L´explication sera présente, c´est sur, le jeu est beaucoup plus " questionnant" que le 1.

FranK333
FranK333
Niveau 7
10 août 2005 à 17:00:01

et comment le gman a-t´il sauvé Gordon, Alyx et les autres? Va falloir le savoir...

dans un stade dimentionnel pour Gordon, oui, mais pas pour les autres, et on voit Alyx et Éli dans ce vidéo.

REMY-GREGOIRE
REMY-GREGOIRE
Niveau 3
10 août 2005 à 17:13:12

Aftermath c´est la suite de HL² ?

Lynix
Lynix
Niveau 4
10 août 2005 à 17:48:46

shy, tu fais chier!

Les papa fourmis lion c´est les antlion guard ou garde des fourmis lion en français...

===>

le vrai nom n´est pas gardes des fourmi-lion c le mirmidon un vortiguant le dit quand on le tue pr la premiere fois

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 août 2005 à 18:39:08

J´ai dis que ceux qui trouvent la video pourri et qu´ont apprend rien n´ont rien dans le crane, sa veut pas dire qu´est est de mauvaise qualitée.

Mais dans le contenu, ont apprend pas mal de choses, c´est le principal :ok:

shy89
shy89
Niveau 10
10 août 2005 à 18:58:10

BalrogAlastor
Posté le 10 août 2005 à 16:52:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shy, tu fais chier!

Les papa fourmis lion c´est les antlion guard ou garde des fourmis lion en français...

Je te fais tant d´émotion que ça ? :coeur:

:lol: Mouahahahaha

FranK333
FranK333
Niveau 7
10 août 2005 à 20:02:42

Diablo150 :d) Merci du lien, je l´ai déjà lu, mais pourquoi tu m´a donné ce lien?

La vidéo du moment