CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites passer !

uik
uik
Niveau 3
10 août 2005 à 22:33:27

Et si...les ovnis c´étais enfait des machines envoyées par l´homme du futur par l´intermédiaire d´autres univers pour nous observer discretement???

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
11 août 2005 à 00:23:23

Ouai c´est ce que j´ai dis dans mon premier post mais visiblement tout le monde n´est pas d´accord avec ca;ce qui est normal car sinon les débats n´existeraient pas :-)

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 août 2005 à 09:48:59

Merci de vous intérresser a mon topic vous etes cool les mec... :snif: faisons la :fete:

2sp
2sp
Niveau 10
11 août 2005 à 09:58:31

j´ai regardé just la deuxièm eimage et j´ai enlevé :peur: :malade: j´ai fais des cauchemars cette nuit :peur:

2sp
2sp
Niveau 10
11 août 2005 à 10:05:41

Non moi je reveien plus sur ce topic j´ai pas envie de faire des cauchemars toutes les nuit :rire2: :bye:

Et arretez de penssez que je suis un flipette :-((

2sp
2sp
Niveau 10
11 août 2005 à 11:47:42

ouai je confirme plein de video son des montages :-) et j´ai des preuves, par exemple le truc de WTC c un montage très bien réalisé . ..

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
11 août 2005 à 13:22:25

-> Les E.T: C´est clair, nous ne sommes pas les seuls dans cet univers infini, il doit y avoir d´autres civilisation comme nous.De plus on est encore loin de connaitre toutes nos origines.

Ce qui est bizarre c´est la rapidité a laquelle on a évolué! Contrairement aux autres espèces.

2 solutions possibles:

- Ils nous observent pour mieux nous comprendre,
sans se montrer pour éviter de perturber le monde ou d´eux meme se faire attrapper ( peut etre ont-ils peur de nous?)

- Ils nous observent pour mieux nous " prendre", si ils ont atteint ce stade de technologie cela veut dire qu´il leur a fallu beaucoup de temps. Du temps = consomation de ressources, d´energie et donc pollution et destruction de la planete. Bref ils ont détruit leur planete et en cherche une nouvelle.

Bon là on est d´accord il y a bien d´autres vie que la nôtre car ca m´étonnerait que nous pauvres terriens soit la seule vie dans cet univers.

" -> Les OVNIS: 99.9% mensonges, on s´en rend compte dans les vidéos et les images. Presque tous des trucages. Les photos sans trucages: phénomènes physique ou chimique que l´on ne sait pas encore expliquer.Ce qui est bizarre c´est le nombre d´apparition à partir de 1950, ca devient une mode de voir un ovni ( 1950= +/- a partir de Roswell). C´est ce qui a tout déclenché.
"
Bon là je suis d´accord avec toi mais il y a bien dû y a voir un commencement à tout ca,la zone 51 et roswell ont été " inventé" AVANT cette vague de faux témoignages.On ne sait toujours pas s´il existe ou pas cette base militaire secrète.
" Alors arretté de croire à ces betes vidéos et à ses photos bidons.Comme par hasard le phénomène a commencé aux Etat-Unis...C´est un vrai pays de malade. Quand on regarde l´histoire des états unis... du début à la fin ce sont des malades.
Ils se flinguent entre,eux ils sont tous très gros, ils voient des E.T partout,ils font la guerre à tout le monde!
"
Je te rassure il y a aussi des tarés en France :-)
Ce ne saont pas que les Américains qui ont " inventé ces histoires à dormir debout" comme tu le dis.

" Killer2000: Tu crois à toute les vidéos et photos que tu vois, t´as aucune démarche critique. Faut arretter de croire tout ce que tu entends, ce que tu lis et ce que tu vois ( surtout sur internet).
"
Là tu as tort killer n´a jamùais dis qu´il croyait en ces fakes il a juste voulu nous en faire part(même si moi les vidéos et les images je m´en fout un peu,sauf celle des signes)
" Le paranormal c´est juste ca: on ne possède pas encore les compétences et les techniques scientifiques pour pouvoir identifier le phénomène.
"
Je crois bien que tu as tort,je m´explique:
Para sigunfie contre , e nclair le paranormal,ce sont des phénomènes qui vont à l´encontre des choses normalsEn revanche tu n´as pas tout à fait tort car ce sont aussi des phénomènes inexpliqués(combustion spontanée)

" D´ou vient notre monde? Big Bang etc.
D´ou vient l´homme? Evolution du singe.
Apres la mort?
Paradis ( pour les imbéciles qui croivent encore en Dieu).La mort c´est la mort, c´est comme avant la naissance, il n´y a rien! Il n´y a pas de colline verdoyant ou l´on retrouve tout les parents que l´on a perdu! Vous aller pourir dans une caisse jusqu´a votre décomposition.
"
Tu y vas un peu fort là mais je suis entièrement d´accord avec toi :-p

Voilà voilà j´ai terminé :-)

2sp
2sp
Niveau 10
11 août 2005 à 13:32:10

" Pour les imbéciles qui croient encore en dieu "

ça te pose un problème si yen a qui croivent en Dieux? :honte:

-R3ivAX-
-R3ivAX-
Niveau 6
11 août 2005 à 15:59:44

http://www.pentagonstrike[...]entagon_fr.htm#Main

C un truc de fou !

en fait c´est p-e un missile mais les USA ne veulent pas que tout le monde le sache donc il on di que ct un avion.

-R3ivAX-
-R3ivAX-
Niveau 6
11 août 2005 à 16:02:25

le site sur les carboniser de l´intérieur c´est un truc de fou aussi.

Mais c´est p-e aussi un gros fake :s

-R3ivAX-
-R3ivAX-
Niveau 6
11 août 2005 à 16:12:52

Les homme c´est une race de m´enteur ^^

-R3ivAX-
-R3ivAX-
Niveau 6
11 août 2005 à 16:18:50

:ouch2:

-R3ivAX-
-R3ivAX-
Niveau 6
11 août 2005 à 16:29:17

floodez pas trop sinon banne : j´ai subi ca :snif:

-R3ivAX-
-R3ivAX-
Niveau 6
11 août 2005 à 16:34:23

floodez c´est faire soi des messages blanc, soit des messages qui veulent rien dire juste pour avoir des msg

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
11 août 2005 à 17:24:32

:honte: Putain c´est devenu n´importequoi ce topic.J´hallucine à peine je m´absente quelques heures et voilà ce qui arrive :nonnon:
Bon c´est dommage il était pas mal ce topic y avait du débat pis là ca s´est transformé en discussions de flooders.
Bon,Diablo,si tu passes par là...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
11 août 2005 à 17:56:05

La combustion " instantanée" à déjà été expliquée scientifiquement et n´a rien de " paranormal" ( d´ailleurs, rien n´est paranormal).

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
11 août 2005 à 18:21:15

C´est vaseu comme résonnement, je pourais faire ça avec n´importe quel chiffre...

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
11 août 2005 à 19:10:57

Oui ca pour le coup c´est vraiment con comme raisonnement et pis ca nous avance à rien mais par contre le truc du pentagone je ne vois pas ce qu´il y a d´extraordinaires c´est un missile que l´on a envoyé point barre,le reste comme l´enlèvement des bandes vidéos je pense que les Amricains avaient voulu faire croire à un avion qui s´était écrasé sur le pentagone pour ne pas affoler encore plus la population(vous imaginez si on a envoyé un missile sur le pentagone la réaction des Américains^^).
Voilà le truc du 11 est je trouve complètement con.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
11 août 2005 à 20:24:26

fox_le_ouf :d) je ne crois pas que les talibents sont capables d´envoyer un missile sur le pentagone...

Krapoutchniek :d) tu peux aller vérifier sur les photos officiels du site de la nasa.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
11 août 2005 à 21:10:38

Qui te dit que ce sont les talibans qui ont envoyé ce missile?
C´est peut-être un missile ultra spohistiqué développé par des aliens dans le but de détruire la Terre?Qui sait?

Je vais peut-être un peu loin :sarcastic:

La vidéo du moment