Bon, vu que je n´arrive pas a faire voir mes petits trucs puisqu´ils sont dans tes topics pas faits pour ça, alors je vais afficher mes tweaks ici.
Pour tous ce que je vais vous montrer il faut aller dans...
c://programfiles/steam/steamapps/utilisateur(votre
compte)/half-life2/hl2/cfg/config.cfg ! bon vous l´ouvrez en note-pad ou autre. J´espère que vous tweaks resteront dedans parce que sinon vous aurez besoin de recommencer alors mettez le cfg en lecture seul dans les propriétés. Mais çela peut empêcher les configurations dans les options du jeu meme.
En tous cas essayez pas vous meme.
Bon pour tous les tweaks de performances vous devriez aller sur : http://www.tweakguides.com/HL2_1.html ( en anglais )
Bon, moi il y a des tweaks que j´ai fait moi-même pour améliorer un peu les physiques dans le jeu, les voici :
phys_pushscale " 0.875" -> la poussée est moins forte
phys_impactforcescale " 0.775" -> les physiques rebondissent moins sur le plancher
phys_upimpactforcescale " 0.400" -> je ne sais pas trop ce que ça fait mais par défaut il était a 0.375 . ..
phys_stressbodyweights " 4.85" -> les ragdolls sont un peu plus réaliste et ont de meilleurs proportions de poids , c´est a peu près la valeur dans garry´s mod v8b, par défaut elle est ta " 1" dans le jeu normal.
cl_ragdoll_collide " 1" -> les ragdolls ne se passe plus au travers , ils s´empillent
, malgré tout il passe malheureusement a travers les objets arg !
c´est la seule chose que je regrette dans la physique du jeu et pourtant valve pourrait le corriger parce que les ragdolls-level-edited passent a travers rien !
Bon pour les changements de ragdoll, c´est dure a remarquer mais je vous assure que c´est un peu plus réaliste quand on a l´oeil connaiseur.