à tous, il y a quelques temps j´ai posté un message sur un forum comme quoi je montai une team, et hier je reçois un mail qui me propose de monter ma propre team:
" Je suis un administrateur du futur Réseau Gamer Evolution. Ce Réseau sera prochainement une grande communauté de joueurs qui donnera des informations, des previews, des tests, des dossiers, en d´autre termes un site comme tant d´autres. A l´instar que l´un de nos projets met en place une activité de joueurs, nous créons divers Départements au sein de ce Réseau, dont le Département Serveurs et la branche qui t´intéressera surement est la Division Equipes. Ces équipes sont des teams de joueurs sur soit un jeu soit plusieurs, pour le moment et depuis une semaine nous avons recruté une ancienne team qui désormais répond au nom de GE-A sur Counter-Strike : Source ( URL : http://teams.gamer-evolution.net/GE-A ) . "
Donc pour ceux qui veulent qu´on monte une team HL² team deathmatch ( pour le fun) venez ya pas de problème passez moi votre mail . ..