Slt voila tu sait a peu pres tt pour l´histoire de Hl ! ! Mais Hl² ! ??
ahh ! NOn NOn chui aps beta testeur mais d´apres moi voila komment j´imagine l´histoire de Hl² :
Tu te reveille sur les dock en Europe en bord de méditerranée 10 ans plus tard... Tu est soné et dès ton arrivé sur terre tes réflexe revienne tres vite Hop une barre à mine et tu bousille des aliens... C drole mais tt les environ ont l´air désert ! La terre aurait-elle été envahi par les alien ! ?
Pour répondre cette kestion il te suffit de progresser en longeant les dock. Puis tu arrive ds une prison elle aussi vide comme tt ! Tu sera poursuivie... dc echape toi ! Tu arrivera tres vite vers d bon hommes a ki tu devrai aider ( en dirigeant une grue par exemple) mais tu te fera capturé par le commando enemies et pendant la rame de train tu sera sauve par Barney merci Berney ki te ramenera pres de Alyx en bref le coté gentil...
Tu sera confronter ds plusieur univers ainsi de City 17 !
Pour le momement c ce ke je pense ! Si vous pensez ke g tort et ke vous avez une otre version des fait kar mon histoire ou plutot ma short story vient de ma propre déduction et de mon imagination apres avoir jouer a la beta anon ! !! Voila.... Humm Humm
Si tu a lu jusk´ici je te conseille de cligné un peu des yx ! !