salut, j´ai un gros probleme avec half life 2: apres avoir acheté le jeu je l´ai installé, enregistré, j´ai pu joué au mode solo et mutli sans prob. Mais depuis j´ai formaté mon PC et quand je re-install le jeu: je redonne la clé et steam me di kelle est deja enregistré sur un autre compte ( alors ke je suis toujours sous le meme compte que quand je jouais auparavant). Si quelqu´un pouvait m´aider ca serait sympa. Merci.
Diablo150
Niveau 10
02 août 2005 à 20:03:32
Si tu utilise le meme compte, avec le bon mot de passe, tu n´a pas a donner ta clée CD
Si tu utilise bien le bon compte, et qu´il te dis que tu as une clée deja utilisée, c´est que tu t´es fais voler ta clée
obiwankevinobi
Niveau 5
02 août 2005 à 20:06:18
Comment orais-je pu me faire volé la clef alors kelle etait enregistrée sur le compte?
eminem333
Niveau 4
02 août 2005 à 20:09:36
ta pas compris ta cle ten as besoin qune seul fois c pour te cree un compte pour rejouer a half life 2 sous steam tu met me connecter sous un compte et tu met les identifian que taver mis au depart
obiwankevinobi
Niveau 5
02 août 2005 à 20:13:32
ouais j´ai fai ca, mais il me redemande la clé, et si je rentre la meme il dit ke c´est deja utilisé. Et si je rentre rien jpeux rien faire.