hello,
voila, comme jai vue sur ce forume, il y a eu plusieur concour de maping, mais c´etais tout du sympliste a mon gout je trouve, qu´en on peut fair mille fois mieu avec hammer,
voici, une idée qui m´es venue a cette heur tardive,
c´es de fair un jollie concour de mapper un carousel, mais attention, vous trouver sa peut etre con, mais il dois pas etre statique, il dois pouvoir bouger comme un vrais, c´es la le but de se concour, réaliser un carrousel qui bouge comme un vrais,
voila, celui qui arriver a en crée un trés beaux et tres complexe, donc les plus dur a réaliser, auront gagné,
il n´y a pas de datte de fin, car sa va longt pour en fair un tres beaux,
et qui sais, si il y en a asser, on poura apres les mettre tous dans une meme et une seule map pour crée la map carrou,
a voir encore pour le nom,
mais sa changerais un peut, imaginer etre sur un carrou et tuer les autres tout en bougeant sur le carrou,
enfin, voila quoi, celui qui veut participer, dit le mot je participe, et je mettrais une jollie liste a jour ici, et des qu´un carrou es fini mettre un lien pour telecharger, meme entre temp mettre des photos de l´avancement,
voila, a vos hammer tous,
ps: je suis entrain de crée la grande roue, mais la je suis fatigué, je la continue demain ou apres demain...