Tu as lu la charte de jeux videos.com... non j´en doute... cette charte mentionne explicitement, qu´aucun topic aura pour sujet un quelconque lien avec le piratage.
Je fais appliquer cette rêgle tout simplement, et encore je sors des limites en créeant des topic pour que " le genre" de personnes qui pourrait me saouler a longueur de journée soit a peu pres calmé.
De plus, ce n´est pas vous qui attendez des choses du modérateur... moi je suis là pour faire des choses et vous pour les respecter. Je ne me la pête pas supérieur en disant ça... mais tout simplement pour te faire comprendre que moi comme n´importe quel autre personne qui a des obligations, se doit de les faire respecter.
Quand il y a un feu rouge tu t´arretes, ba la... si c´est pour parler piratage... tu te barres, ou tu es modéré...
Je suis vraiment sympa quand on sait poster et discuter tranquillement, c´est pas pour rien que j´ai des potos a droite a gauche sur divers forums... si on me saoule... là je deviens plutôt excecrable...