CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaX_

jackybof
jackybof
Niveau 8
11 janvier 2004 à 20:01:23

tu vien tt les combien?
je te trouve que mm en tps que membre du forum t plus tres actif...
tu vient tj?

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
12 janvier 2004 à 08:56:08

faut bien qu´il est une vie privée tu crois pas ? ???

jackybof
jackybof
Niveau 8
12 janvier 2004 à 09:04:17

si si mais quand je dis ca c par rapport a avant...
e jespere pour lui qu´ il en avit une avan de venir sur jv.com

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 janvier 2004 à 09:24:48

C´est pas spécialement le fait que j´ai une vie.... c´est que les sujets de discussions ormis certains... ne me donnent pas envie d´y mettre mon grain de sel...

Parler pour ne rien dire, c´est pas mon genre...

jackybof
jackybof
Niveau 8
12 janvier 2004 à 09:33:50

en tant que moderateur d´un forum completement mort si tu veu qu´il se redresse il vodré peut etre mieu que tu change de genre juste le tps qu´on arrive amilieu mars, quand tt le monde reviendra
je veu pas revenir sur des sujets de mésentente mais si tt le monde pouvait dire ce qu´il veut ce forum il serai peut etre un peu moin mort(je parle de l´alpha) c´est aussi le genre de décision qu´on attend d´un moderateur

shlavod
shlavod
Niveau 9
12 janvier 2004 à 11:45:02

ouais mais pour ca t as des forums de discussions . ..

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:41:27

Tu as lu la charte de jeux videos.com... non j´en doute... cette charte mentionne explicitement, qu´aucun topic aura pour sujet un quelconque lien avec le piratage.

Je fais appliquer cette rêgle tout simplement, et encore je sors des limites en créeant des topic pour que " le genre" de personnes qui pourrait me saouler a longueur de journée soit a peu pres calmé.

De plus, ce n´est pas vous qui attendez des choses du modérateur... moi je suis là pour faire des choses et vous pour les respecter. Je ne me la pête pas supérieur en disant ça... mais tout simplement pour te faire comprendre que moi comme n´importe quel autre personne qui a des obligations, se doit de les faire respecter.

Quand il y a un feu rouge tu t´arretes, ba la... si c´est pour parler piratage... tu te barres, ou tu es modéré...

Je suis vraiment sympa quand on sait poster et discuter tranquillement, c´est pas pour rien que j´ai des potos a droite a gauche sur divers forums... si on me saoule... là je deviens plutôt excecrable...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:41:32

:ok:

jackybof
jackybof
Niveau 8
12 janvier 2004 à 17:01:18

regardé c morceau de la charte:
Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.
ils ne mettent que incitant au piratage...
pirater n´est pas du tout la même chose que télécharger une version du jeu illégale de plus demander de l´aide pour cette version n´est pas inciter a la télécharger
bien sur que si on attend des choses du moderateur tu n´est peut etre pas notre supperieur mais tu es celui qui nous empeche de parler de ce qu´on veut
bien sur que si on attend des choses du moderateur tu n´est peut etre pas notre supperieur mais tu es celui qui nous empeche de parler de ce qu´on veut et c´est ton role de faire la différence entre inciter a la téléchargé ou en parler et c´est aussi ton role d´éviter que ce forum ne meurt
c´est en pensant a ca qu´on a voté aux éléction

jackybof
jackybof
Niveau 8
12 janvier 2004 à 17:02:01

pardon pour la répétition

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:08:54

Dans un sens il a raison je ne vois pas ce qu´il ya d´illégale a parler d´une grosse gourde d´une multinationale US...
Moi je ne l´ai meme pas télécharger de tt facon alors je m´en fou...

jackybof
jackybof
Niveau 8
12 janvier 2004 à 19:12:32

moi non plus je lai pas télécharger mais je trouve ca pas normal que on laisse pas parler les gens on peut tres bien dire j´ai eu le jeu je-ne-drai-pas-comment et je le trouve tro bien mais je sui bloqué dans tel monde . ..ect
et les gens qui veulent en parler ils sont obligé daller sur d´autres forum ce qui rend le forum l2 de jv.com encore plus mort

jackybof
jackybof
Niveau 8
12 janvier 2004 à 19:13:02

hl2

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:37:51

Alpha => version volée...
Tu télécharges, t´es complice de vol... d´ou illégal... point barre.

J´ai recu des infos de jv.com bourdel !

jackybof
jackybof
Niveau 8
13 janvier 2004 à 16:40:11

bon ba si ta recu des info de lightman... je mincline

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:45:23

Ca fait mille ans que je le dis ça... c´est même dans le topic des rêgles... J´aurais certainement été plus flexible si on ne m´avais pas envoyé d´infos...

Ceci dit sur hl2fr.com, il est interdit d´en parler, et pourtant on a des sujets autres que la config et les trucs a répétition... :)

jackybof
jackybof
Niveau 8
13 janvier 2004 à 17:04:03

ouais mais les inconvéniént des forums de jeu qui sont pas sur jv.com c que aubout d´un moment forcémment il meurent paseke les anciens partent et les nouveau reviennent sur jv... sa fé 3 fois que ca marrive et a chake fois c dépriment

PS :je suis la depuis un mois ou 2 sur ce forum donc jétai pas la kan ta ditque c t lightman qui tavai dit ca...
:(pardon:(

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:22:31

t´inquiete je t´en veux pas... té respectueux des regles ; )

jackybof
jackybof
Niveau 8
13 janvier 2004 à 20:25:08

:content: merci :content:

La vidéo du moment