CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petits détails...

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
29 juillet 2005 à 16:42:41

Hello tout le monde :)
Je propose que sur ce topic, tout le monde parle des détails pas forcément évidents à voir, marrants, utiles ou pas.

Je commence.

Un jour mémorable : le téléporteur à gauche de l´entrée qui pète si on le sollicite trop.
La photo de l´équipe scientifique à gauche du mur menant au téléporteur : Vous y verrez Eli, une femme ( Asian? voir plus bas...), Kleiner, vous même, et au centre, un trou dans la photo ( Breen?).

Danger aquatique : Tout à la fin du chapitre, après avoir combattu un bombardier au barrage, on ouvre une grande porte en tournant une " vanne". Au lieu de monter dans la maison faire du nettoyage, aller tout droit jusqu´à voir deux sorties d´égouts. La grille de celle de gauche est légèrement ouverte, entrez dedans ( pas besoin de quelqu´objet que ce soit) et faites gaffe au liquide toxique ( faites un god mode éventuellement, ou sprintez), prenez sur la gauche, ( à l´intérieur même de la canalisation) et questionnez l´alien en train de se faire griller un headcrab^^ ( questionnez le tant que vous avez pas fait le tour de ses réponses, c´est marrant quand il parle de poésie Vortigaunt).

Black Messa Est : Dans le labo d´Eli, approchez vous de l´affiche ou figure Mr Breen, du téléporteur, de l´objet bizarre à droite des ordis, et de la photo de famille à gauche des memes ordis. Il vous dira notamment que Breen est à la tête de l´humanité, qu´il comprendra que vous ne soyez pas volontaire des prochains essais du téléporteur, qu´il ne sait pas à quoi sert l´objet vert ( "Alyx rammène toujours des choses bizarres"), et que la photo de famille est tout ce qu´il a pu emporter de Black Mesa, avec sa fille. Il vous apprendra surtout le nom de sa femme, Asian.

Toujours dans le même labo, quand Alyx vient vous voir, remarquez le petit clin d´oeil juste après avoir dit " il l´a bien mérité" ( oeil gauche). ; -) Inutile de zoomer, je déconseille, même.

Juste après, dans la deuxième partie de la casse, Alyx s´assied. Regardez au dessus d´elle, un peu à gauche, vous avez un panier de basket ( marqué du chiffre 0). Essayez de marquer avec la " balle" de Chien, en partant d´assez loin et en faisant assez vite, vous avez pas tout votre temps. Si vous réussissez, une lumière verte s´allumera et vous aurez droit à un compliment ; -). Vous pouvez aussi balancer la balle hors de la casse, très inutile, comme le détail précédent :-) ( "où est ta balle chien?").

A vous!

2sp
2sp
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:26:48

:merci: pour tout ya plein de truc que jeconnaissai pas :-)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:41:41

Bonne idée le sujet, mais je sais pas ce qu´ont pouraient ajouter :)

2sp
2sp
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:49:26

bon, un endroit que presque personne ne connais, enfin je crois :rire2:

si vous montez içi : http://img293.imageshack.us/img293/4205/87ja.jpg , vous pourrez voir 2 zombie, et si vous montez encore et encore vous verez un headcrab et yaura une manivelle ou vous pourrez faire déscendre des munitions... je l´ai découvert l´autre jour :rire2:

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:51:16

Diablo : Tout ce que vous voulez, moi j´ai mis ce que je savais :)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:53:29

Ca ce voyait à mort ça, avec le tag sur la caisse, je crois que tout le monde connaissait.

2sp
2sp
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:59:35

bah je le met quand même moi je connaissai pas...

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:05:59

moi j´en n´ai ossi :

le debut de danger aquatike apres la grange etc la ou les soldat arrive regarder a droite ya une bouche degout aller y brrrr i fait sombre et se n´est pas ca ki fait peur on voit une flake do peu profonde avec un tas de caisse aprocher + pres...encore....BOUH un zombie ki pete les kaisse et ki viens te fer bobo !

a la casse o debut pour le gravitu gun aller a letageavec noclip regarder sur la poubelle et regarder . .......et oui c´est le " capuchon" du reservoir de combinaison dans half life 1!

gman a ravenholm nonnnnn............et ben si c´est la ou on va dans la ruelle ou des zombie normaux vienne te fracasser la tete regarder vers la maison rouge vous epier en train de vous faire massacrer par toute races de headcrab et de zombie !
gman est a la fin du nivo coleration kantike o teleporteur alors regarder a droite bien na droite et regarder le entrain de changer les modifikation du teleporteur pour vous ralentir de 2 semaines pour retourner chez kleiner !
!
ET enkore ce fameux M.I.B ( men in blue )
a anti citoyen 1 alors on le voit bien sur a la tv mais sur une barke+avec un korbo sur lepole goche ( le diable) faite noclip voler vers le bas et tada vous le voyer sa marche pour ceux kon voit dans la tv a tou moment du jeu !

:) mais zo fete en parlant de chose peu voyable " jour memorable" vers la tv ya une tahitienne en plastike ki bouggie si on le touche !

voila DSL pour les fotes mais je suis presser fo ke je parte repeter ! @++++++

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:15:09

Pour Gman à corrélation quantique, c´est quand on parle à Judith à travers la vitre qu´il faut regarder à droite?

Merci, tes infos ont l´air sympa :)

2sp
2sp
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:12:59

Fled tu peux nous faire un screen pour gman avec le corbeau?

Tardio
Tardio
Niveau 13
30 juillet 2005 à 01:26:11

Moi j´ai le guide officel alors je connais tout :oui:

Tardio
Tardio
Niveau 13
30 juillet 2005 à 01:31:47

Enfin, y a pas la totalité des trucs.

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:37:21

Eh bien, fais tourner! :fier:

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
30 juillet 2005 à 13:05:25

hahahaha < ====excuzer pour cette debiliter !

donc a la fin de black mesa est on voit des camera derriere vous alors ki peut vous observer ?
et si c´etait encore gman ? le kartel ki ta vu mais nosant pas saventurer dans la noirceur noir(logike) de RAVENHOLM !
:lol:
o debut ossi kan barney vient te dire " toi citoyen vien avec moi" ya une otre porte ou ya un poilicier et un citoyen a droite ya un rechargeur de combi !
a la fin de la mine de ravenholm regarder a gauche le grafiti represantant un skelete ki se couche par terre !

o et une tres tres belle !

a la fin avant de fer peter la bouboule faite " noclip " et tada cado on voit le monstre de breen !
et ossi fete encoore noclip mais plonger vers le bas et vous voyer on dirait " XEN" !
@+++ chui presser dsl pour les fote !
et jesairai enkore dans trouver :) !

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
30 juillet 2005 à 17:37:12

2sp.............
c´est simple tapui avec ton doigt sur nouvelle partie chapitre " anti citoyen " tu bouge le cul de gordon avec les fleches tu va ver la tv et tu le vois ou alors si tla pa vu et kla tv est eteinte fai " noclip" nage ver le bas et tu vois ce con de gman sur une barke K-C avec un korbo sur lepole goche ! :)

o mon dieu ke voije le topic " screenshot funs ²" en ( GLUP)................ 3EME PAGES !

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
III

2sp
2sp
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:57:52

( ´tain mais qu´est ce que j´ai fais pour me retrouver avec se co* :nonnon: ) Ahh merci fledator :-)

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
30 juillet 2005 à 18:01:40

( 2sp c´est vraiment une mer´´ doubler dun singe se fo´´´´ le doigt dans le ´´´) ô mais derien 2sp on nez les meilleur amis du monde !

pov cloche ! :rire:

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:08:31

fleadator c´est toi la pove cloche comme tu dis

t´es pas foutu de repondre sans insulter ( ca me rappelle moi mais j´ai pris le chemin du repentir ^^)

je te rappelle que t´es classé dans le top 10 du meilleur boulet 2005 :sarcastic:

:lol:

c´est vrai quoi t´es relou

2sp
2sp
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:01:29

je dirai même t´es chelou :oui: :fou:

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
31 juillet 2005 à 19:08:50

Humm... mon topic part en couille :)