fleadator2 Posté le 29 juillet 2005 à 12:26:10
non mais seulement ca m´enerve de voir les gens se vanter car i zont trouver un truc et qui dise : ouha j´ai vu un zombie entrain de.... moi moi moi gnagnagna c barban ca quand meme simplement tout le monde connait le coups de ravenholm o debut pour le zombie pendue tu prend le gravity gun bleu tu tire dessu et il tourne a donf et kelke fois i se koince dans les branches !
=====> combien de fois que je vais devoir le dire monsieur le boulet , si le zombie s´était contenté de faire quelques tour autour des branches et de se coincer dans les arbres tu croit vraiment que j´aurai créé un topic ( inutile je suis d´accord ) pour le dire ? ????
aparamment ce truc ca ne le fait que sur mon ordi , mais tu me diras si tu trouve normal que la corde double de longueur , s´enroule n´importe comment et que le zombie reste au moins 2 minutes a fait n´importe quoi en l´air n´importe comment tout ça pour UN coup de gravity gun ( ou même de magnum ) je sais de quoi je parle quand même nan , si je vous dit que c´est un bug , c´est un bug , et pas simplement un vieux cadavre qui se balance sur une branche, bon alors maintenant monsieur - je -sais - tout - sur half life 2 - et - je supporte - pas - que - quelqu´un - vienne - nous montrer - un truc réfléchit un peu avant de parler , merci