Voila, mon HL2 a un bug, après le niveau avec l´aéroglisseur, je rentre dans le batiment ou je subis le scanner, après je suis la fille qui me mene vers un ascenseur, je rentre dans l´ascenseur mais celle ci ne rentre pas, j´essaye d´appuyer sur les boutons mais rien n´y fais, j´ai beau sauvegarder et charger pour recommencer l´opération mais c´est peine perdu, alors j´ai décidé d´utiliser un cheat pour sauter ce niveau seulement voila :
" Faites un clic droit sur le raccourci d´Half-Life 2 puis allez dans " Propriétés". Modifier la cible de lancement de l´application en ajoutant -console dans la boîte de dialogue et enfin, validez avec OK. Lancez le jeu, appuyez sur Echap et tapez sv_cheats 1 dans la console ( ou +sv_cheats 1 si vous ne voulez pas le retaper à chaque lancement du jeu), puis entrez l´un des codes suivants selon l´effet désiré"
J´ai inséré le " -console" dans " commentaire" dans " propriété" du racourci HL2 mais ca ne marche pas, serait-ce le bon endroit? Ou est-ce autre part la boite de dialogue, merci d´avance
Cordialement