C vrai que ce topic est l´UN des meilleurs du forum HALF LIFE 2 PARSQUE QD MEME...JE trouve que le FORMUM HALF LIFE 2 part en MIETTE a cause:1)Du flood ( robert/roger>>>>>adios) 2)Des nouveaux du forum qui creent des topic rien que pour savoir si leur config est assez bonne et ils ont meme pas le REFLEXE de checher juste 1 PAGE en arriere ( qd meme...) 3)Des types qui ont un nouvelle config et qui veulent la montrer en faisant croire que ce sont des nouvo du forum... -alors je dis haut et fort: __MaX__.... en tant que modero, il faudrait que tu effaces TOUS les topic des personnes que jai citées ci dessus. Il fo creer des topic generaux comme " 10000 mess sur HL²"ou bien " en attendant gordon" ou meme garder UN SEUL topic sur les config et le upper assez souvent pour que les flemmards puissent le voir...et dans ces topic generaux, on parle de tout: Half life 1, ce qu on fait en attendant HL² etc... si on parvient a faire ça, le forum sera bien mieux parce que lààà... il me donne envie de gerber serieu. Half Life 2 est un grand jeu, alors je pense que son forum doit lui aussi etre " Grand" et non pas un forum pourri comme celui que je vois en ce moment.
Son-of-Dante
Niveau 7
16 septembre 2003 à 22:58:51
ps : j emmerde les flooder et ceux qui les soutiennent
Son-of-Dante
Niveau 7
16 septembre 2003 à 23:00:15
haha vous etes bien courageu de flooder le soir hein? ptits cretins
labattre
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:09:43
Ha ca va quand meme, c´est pas la fin du monde... Depuis quelque temps ce topic augmente en poste et c´est tant mieux! c´est synonyme que le jeu arrive et que la tension monte... Le truk c´est qu´il y a pas beaucoups d´info sur HL², tout vient au compte goute...c´est la galere... Du coup on est blazé et on sais plus quoi dire à part des conneries, ou des poste sans interect avec hl², mais qui passe le temps tout de meme d´une certaine maniere... Y´a pas grand chose à faire pour Max en ce moment, quelques flooders mais c´est des gentils..c´est meme pas du flood de toute facon...C´est pareil pour heu, ils z´ont pas leur jeux pour les occuper est donc ils font leurs cinéma...mais c´est pas bien grave!
Son-of-Dante
Niveau 7
16 septembre 2003 à 23:12:28
Mouais justement je ne veux pas que ca saggrave....... ^^