D´apre se qua dit mon père oui
pour jouer, non. pour installer, oui
Hexagram => Tu veux parler des chasseurs de primes que j´ai clouer aux murs de ma chambre ?
(tu pourrais en envoyer encore pask les gars clouer aux murs sa fait vraiment top style et y a encore la place pour au moins 2-3 gars.)
Nan des autres encore plus méchant et plus corriances que les premiers et ils seront des centaines
Roohh c´est gentil Mais le problème c´est que je saurai pas où les mettre... mais bon t´inquiètes j´improvisera
Les brûler tu pourras ^_^
Ah bah tiens t´es pas autant con que t´en as l´air. La maison des voisins elle est pas mal grande, y a sûrement moyen d´y faire un p´tit feu !
Et tu pourras te refaire une scène de Half Life 2. Je te laisse deviner laquelle.
Ravenholm ? Hey chui pas comme le père gregory à pendre des cadavres un peu partout pffff... tu m´prends pour un taré ?
Sa va pas la tête ou quoi ?Chui un psycopathe pas un simple petit taré ! y aurraa des triiipppeess partout !
et des chips
Plus que 46 post et c´est 17000 post.
45 Post
Qui ?!
Y´en a un qui s´éclate...
shy89 Posté le 14 janvier 2006 à 22:54:38Y´en a un qui s´éclate...
Et c´est pas toi.
gman sur ma liste page 850
_Gman_ tu as eu le 17000 eme post mais de manière frauduleuse,tu as floodé pendant plus d´une page
Hum je vois pas le rapport
Ah donc non seulement tu l´as eu de manière injuste mais en plus tu as joué les fourbes laches