Lol...
Je n´osais pas poster un topic pour cela alors je le dis ici :
J´ai enfin recu ma Radeon X850 xt 256 mb Platinum Edition AGP 8X
http://img514.imageshack.us/img514/5535/imagen0028db.jpg
Et mon test de cette carte, avec comme config :
Amd Athlon 64 3000+
2048 Mb ddr corsair ram Platinum
Radeon X850 xt 256 mb Platinum Edition AGP 8X
500 watts
TOUS les jeux que auquel j´ai joué avec jusqu´a maintenant :
F.E.A.R.
Half Life 2 (css, dod s)
Far Cry
Call Of Duty 2
Max Payne 2
Alien Vs Predator 2
BattleField 2
Et j´ai pas eu le temps d´en essayer d´autres.
Tous ces jeux, avec TOUTES les options au max, AA, et Af compris, c´est tres tres fluide, au dessus de 40 fps sur F.E.A.R.
J´ai d´ailleur fait quelques pitite fotos et videos.
Sur les videos ca ram un peu a cause de fraps
Je posterais les videos dans un message ci dessous apres avoir fini de les uploader.
Comment je l´ai eu ?
Je l´ai commandée sur http:\\www.bhphotovideo.com
Je l´ai recu en 6 jours, alors que j´habite au mexique et que il y avait les jours de fetes.
Elle est arrivé dans un paquet carton ENORME, quand je l´ai ouvert, la boite etait au millieu de sacs en plastiques plein d´air
Elle etait en parfait etat, neuve ^^
Je vais sur mon pc, je desinstalle mes drivers videos, je l´eteint.
J´ouvre la boite de la carte, je sors la carte, j´ouvre mon pc, j´enleve la carte que j´avais deja, je met celle la, je branche les cables bien (il restait une prise, MOULLEEEE)
J´allume mon pc, tout se met bien, je met le cd dans le lecteur, tout s´installe en moins de 5 minutes, tout marche parfait, et ca avait meme telecharger les derniers drivers automatiquement.
Une fois tout installer, je fonce sur F.E.A.R, et avant de se lancer il me dit que mon pc a changer depuis la derniere utilisation et qu´il va configurer les options par defaut.
Je vais dans les options pour voir avec surprise que TOUT s´est mis automatiquement au maximum (sauf l´AA, les soft shadows et AF, ce que je reglais au maximum manuellement.)
Je lance une partie sauvegardé, et je vois le fps grace a fraps...70
Vous pouvez pas savoir l´effet que ca fait, un an que j´attends ma x800 xt, et pour finir depuis ces un an les x850 est sortie, et enfin je l´ai!
Quand on voit que mon premier pc avait 64 mb de ram et une carte video 64 mb, et que j´ai acheté toutes les pieces une a une au fil des années.
J´ai meme du en changer plusieur fois, (processeur grillé, carte mere aussi, ram deffectueuse, carte mere pas compatible agp 8x)
Bref j´en ai franchement chier!
Mais maintenant tout va bien, et je suis
Donc voila