Haaa ça m´énnerve, aujourd´hui, je regarde un film ( the girl next door) sur le lecteur dvd de mon pc, tranquile ça marche nickel ( comme d´hab quoi) puis pendant le film je m´apperçois que le haut parleur gauche de mon casque 5.1 ( un Zalman ZM-RS6F) avait des faux contacts (
) . Je regarde un peu, ce con de fil doit être coupé dans la gaine parce que quand je le tord ça marche ( pas pratique de jouer à cs avec une main qui tord le fil). Merde, me voila bon pour le renvoyer ( il est encore sous garentie, ouf).
Après j´éjecte le dvd ( ma tête me faisait mal à cause du son qui allait de droite à gauche
) et ce con de dvd ne sort plus! Ca fait des bruits à rendre dingue qui m´oblige à arrêter le pc en coupant l´alim au plus vite!
Ha merde, là ça va plus!
Je ralume l´ordi après avoir enlever la prise d´alim du dvd puis ce connardz de status microsoft me dit que le niveau des piles de ma souris est faible
Mon sort est scellé, j´ai plus qu´a me pendre ou bout d´un fil de casque audio en m´électrocutant avec mes doigts dans un lecteur dvd...