et un dernier!
Haha avec mon adsl bridée en 64ko/s ( arg j´ai downloader 30Go en un mois) je bouffe diablo150 alors qu´il a une " 8mega"!
Vive l´adsl Belge !
PS: je passe aussi au 8Mo/s le mois prochain mais cette foix-ci avec une vraie ligne à 8Mo/s
hum, hum, deja j´ ai le 6 mega, et puis c´ etait un serveur Belge, normal que sa aille plus vite
Et puis moi avecl ´ adsl francais je suis pas bridé en debit :p
C´était allemand d´abord
Et puis la mienne est peut-être bridée mais elle te bat à plat de couture.
Vive msn qui foire... Bon s´y on se voit plus diablo, à plus
C pr kan le nouvo nivo de half life 2 ?
When it´s done...
BalrogAlastor
Entre moi qui habite vers Bordeaux ( sud-ouest de la France) et toi a Namur ( Je sais pas ou, mais c´ est tellement petit la Belgique).
Tu avais l´ avantage
Et c´ est quoi cette histoire de nouveau niveau pour Hl2 ?Niveau solo ?
Bah une map pourrie apparament, comme le jeu
Le niveau en " HDR" appellé aussi " lost coast"...
C´était peut-être plus près mais ça veut pas dire grand chose, j´ai le même ping sur les servers français ou anglais...
frencement je vien de BXL en belgique et je peu te dire que tu serai bien étoner d coment ces grend la belgique DIABLO150
? C´est pas si grand que ça... Enfin tout est relatif, c´est plus grans que " le grand duché de luxembourg"...
Je regarde par rapport a le France.
Et c´ est surtout pour chercher un petu Balrog
De toute façon mon adsl te bouffe où que tu sois et même en 64Ko muhahahahahaha !
Au fait, ya toujours marqué " linux vraincra" dans ton profil ^^
Normal, tu crois pas que je vais l´ enlever
Meme si ont est dans la merde, il y a un espoir, et avec un peut de chance la loi sera pas votée, et la... zttention au c*l de microsoft ^^
sors458 Posté le 24 avril 2005 à 12:05:20ta ka comprendre tu fais tros larabe la casse toi
Qu´est ce que tu entends par " tu fais l´arabe " ?
Oui mais il est marqué linux vRaincra...
Bon moi je vais me faire un css une demi heure...
213.186.50.21:27018