CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10000 mesage sur half life

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:01:44

Edouard : je te prend le tout pour un euro , frais de port a ta charge ok :-) ?
:)

Nego666
Nego666
Niveau 7
15 novembre 2004 à 18:19:15

bon je met un poste en plus j´ai rien d´autre a foutre en ce moment :content:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:22:32

Je propose que personne ne lui parle avant qu´il h´ecrive en minusules.

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:26:19

Non seulement ca pollue la bonne lisibilité du forum , mais on ecrit pas en caps lock c´est tout :)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:33:59

Nan c´est parcequ´ils indiquent leur boite mail :)
les modos sont en rouge :ok:

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
15 novembre 2004 à 18:51:53

sinon croit tu possible de poster 7000 messages ce soir si jinvite les gars de pes4 ici jconnais linitiateur du topic

link182
link182
Niveau 7
15 novembre 2004 à 18:55:35

:salut: tt le monde ! !

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:59:52

lut,

J´aimerais savoir j´ai l´intention de changr ma carte pr une radeon 9800pro ou geforce fx leadtek 5900XT
J´aimerais donc savoir sans me faire insulter kel carte je dois choisir car je cherche surout une carte qui va tenir ds les prochains jeux, car j´ai a l´heure actuelle une geforce 5700ultra mais je constate que cette carte viellit trop vite avec les nouveaux jeux qui arrivent.
Voila, alors je sais kon a sans aucun doute poster plein de topic mais bon y a tellement de topic traitant de carte graphique que ca me donne pas envie de lire

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:06:22

ok merci les gars et pr la config
pIV a 2.6 HT
1go de ram dual chanel
Voila

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
15 novembre 2004 à 19:08:20

dire que demain jvais y jouer oh mon dieux

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
15 novembre 2004 à 19:11:51

bon rien a voir la jvais appeler une meuf bah oui jsuis lourd

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:06:19

et oui le jour j arive plus que 2 jour yepéééééééééééééééééééééééééééééééé :cool: aller on fait la fête half life ses de la bombe alor half life² sa sera de la bombe atomique

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:05:57

yep me revoila ETRE CAPS LOKS TEL ET MON ETAT HALF LIFE JARRIVE DEMAIN JVOUS DIRAIS QUOI VERS 17 H

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:08:53

une questions a til couter plus cher que shenmue repondez moi

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:11:05

Paulop Posté le 15 novembre 2004 à 18:36:33
Rouge
oh mes homages messir je mincline et te signe

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:13:33

une seule description hl2 prend moi enivre moi donne moi lextase je taime

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:15:59

AsK Posté le 15 novembre 2004 à 21:12:59
YOUPI C´EST MON 1000eme MESSAGE!!!!!!! c´est la fête
felicitations dommages quon est pas des statuts come sur gamecult oy kavoo vraiment domage

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:18:04

pour qui a creer ce topic mes homages puissent tu vivre avi ta eternal

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:21:48

cstriken Posté le 15 novembre 2004 à 21:14:47
Il est difficile de croire que, avant la demi vie 2, la valve avait vraiment fait seulement un jeu. Naturellement, c´était un chef d´oeuvre. La demi vie a d´une seule main réinventé le tireur de premier-personne, mettant l´emphase sur arpenter cinématographique et immersion complète dans l´expérience. En conséquence, elle a préparé le terrain pour plusieurs des tireurs exceptionnels de premier-personne qui ont suivi. Et tandis qu´il y avait peu de question qu´il y aurait par la suite une suite, personne ne pourraient avoir imaginé que le long et torturous procédé de développement que cela a mené à la demi vie 2. Bien, il est temps d´oublier cela, parce que la demi vie 2 est arrivée. Et, de beaucoup de manières, cette suite de grand-budget fait ce qu´elle s´est mise à faire: La demi vie 2 est un tireur techniquement étonnant et brusquement rectifié de premier-personne qui tire tous les tours qui ont fait à demi vie une expérience si aimée. Le cela étant dit, plusieurs de ces tours sentent plus qu´un familier de peu maintenant, et le jeu lui-même est sellé avec une histoire décevante. Toujours, cela n´arrête pas la demi vie 2 d´être un tireur très impressionnant et s´engageant, et un suivi fidèle à un des plus grands jeux de PC de toute l´heure. Dans la demi vie 2, vous assumez de nouveau le rôle de Gordon Freeman, le physicien théorique et le commando de dimension-houblonnage qui a sauvé le monde d´une invasion étrangère à la fin de la demi vie. Ou il? La demi vie 2 vous commence outre de se poser à l´G-Homme infâme, le caractère bleu-convenu mystérieux à partir du premier jeu. À la fin de la demi vie, l´G-Homme vous a offert un choix: travail pour lui ou la matrice. Puisqu´il n´y aurait aucune suite si vous choisissiez le dernier, la demi vie 2 suppose que vous avez choisi l´ancien, et vous engagez le jeu dans une ville entrante 17 de train pour votre introduction dans ce nouveau monde. La ville 17 est un centre urbain faible qui est l´équivalent des ghettos de Varsovie pendant la guerre mondiale II, mais au lieu des juifs étant arrondis jusqu´à de phase dans la ville 17, c´est tous les restes d´une humanité défaite. La demi vie 2 a lieu un nombre d´untold d´années après l´incident noir de MESA, mais il est clair que beaucoup ait changé. Un ennemi mystérieux connu sous le nom de cartel a conquis la planète et a installé un gouvernement humain de marionnette pour appliquer sa règle. les forces Noir-plaquées de sécurité patrouillent les rues, alors que la propagande éclate sans fin des écrans visuels omnipresent. S´il y a une chose que la valve extrêmement bien, c´est capture par sens de l´atmosphère -- cette vision d´un état dystopian de police est chillingly efficace. Mais vous ne dépenserez pas beaucoup de temps le trempage dans la scène avant que vous soyez poussés dans la lutte pour défaire le cartel et l´humanité libre. Dès que le tir commencera vous joindrez une bataille essentiellement directe qui durera le reste du jeu. Comme la demi vie originale, la demi vie 2 est présentée comme expérience presque sans couture -- vous jeu entièrement de perspective de Gordon Freeman, il n´y a aucun cutscenes ou changement de perspective pour vous prendre hors du moment, et est là aucuns sauts de récit qui sautent en avant à temps. ( au moins, il n´y en a aucun de votre perspective.) Il n´y a pas également un grand nombre de longs moments de chargement d´interrompre l´écoulement du jeu, comme tous les niveaux sont discrètement cassés en sections, et quand vous transition d´une section à l´autre, il y a seulement une légère pause pour que la nouvelle section charge ( au moins, sur un PC à extrémité élevé). Remonté lui tout et la campagne du simple-joueur du jeu, qui vous prendra probablement entre 15 et 20 heures pour accomplir, se dégage comme journée très longue dans la vie extraordinaire de Gordon Freeman. La demi vie originale était fortement cinématographique en nature, l´équivalent virtuel de starring dans votre propre film d´action de la bombe de grosse calibre sci-fi. Qui a pu jamais oublier la première fois un headcrab sauté dehors à vous d´un coin foncé? Ou le moment quand le commando a jeté une charge en l´air de satchel dans le conduit d´égout vous se cachaient dedans? L´analogie de film est convenable, non seulement parce que la demi vie 2 emballe quelques moments cinématographiques de ses propres, mais également parce que, comme la plupart des suites de film, elle la joue coffre-fort et ne dévie pas beaucoup du son storied le prédécesseur. La demi vie 2 ne révolutionne pas le genre, au lieu de cela collant avec la formule familière de l´action de courir-et-pistolet, puzzle-solution occasionnelle, et scripted des ordres établis par Half-Life. Et c´est une formule efficace, pour la plupart. Le jeu descend à un début rousing, car les niveaux s´ouvrants combinent ces trois ingrédients masterfully. Vous commencez sur le lam du cartel, armé avec seulement un pistolet et vos esprits, et vous embarquez sur une chasse par une cour de train et le système de tunnel qui est rempli de toutes les sortes de hairbreadth s´échappe. Le sens des hurtles de poursuite vous en avant tellement rapidement que vous n´avez pas beaucoup de temps pour admirer la prouesse graphique de découpage-bord sur l´affichage. Après que vous atteigniez la sûreté, la demi vie 2 arrange dans un modèle plus conventionnel et plus familier de jeu. Hormis un détour par une ville abandonnée complètement de toutes les sortes de pièges, il y a beaucoup d´échos de la demi vie originale dans la demi vie 2 -- tellement beaucoup, en fait, qu´il y a un sens fort du déjà vu parfois. Toujours, il est difficile de frapper la valve pour que ne pas vouloir bricole trop avec une formule prouvée, et la demi vie 2 est comme rapide-entraîné et agréable en tant que son prédécesseur plaqué dans votre costume raboteux de risque, vous luttera votre manière en avant contre toute la façon des ennemis, seulement récupérer rapidement la sélection vers le haut de la santé emballe et en rechargeant votre costume de risque aux stations d´énergie. Certains de ces ennemis sont familiers, comme le headcrab et le barnacle, alors que d´autres, comme les manhacks ( scies volantes essentiellement de bourdonnement) présentent de nouveaux défis entiers. En attendant, vous serez armés avec un arsenal formidable, lequel est réutilisé du premier jeu, tel que le pistolet de submachine, le fusil de chasse, le crossbow, et, naturellement, le pied-de-biche omniprésent. Ces armes n´ont pas changé beaucoup, et elles sentent rudement la même chose. Il y a seulement trois nouvelles armes, y compris le fusil d´impulsion, qui est une sorte de fusil d´énergie de beefed-up avec une attaque secondaire dévastatrice et un bruit de viande à lui. Beaucoup plus d´amusement sont le pheropod -- autrement connu sous le nom de " amorce de bogue" -- qui vous permet de rassembler et commander les lions méchants de fourmi, et le pistolet de pesanteur, qui peut être utilisé pour prendre et manoeuvrer des objets. Le pistolet de pesanteur est un des grands nouveaux dispositifs présentés par le jeu. Grâce au nouveau moteur de physique, il a toutes les sortes d´applications dans et hors du combat, et vous dépenserez beaucoup de temps le bricolage autour avec lui. Il est comme utile juste pour reprendre et lancer une grenade en arrière à un ennemi qu´il est pour résoudre n´importe quel nombre de puzzles dans le jeu. La plupart de ces puzzles sont intelligentes mais pas trop difficiles, en particulier si vous avez joué les tireurs précédents, comme la demi vie originale. La demi vie 2 comporte également un nombre juste de puzzles sautants, cependant rien au niveau d´anéantissement de Xen dans le jeu original. Les puzzles sautants sont une faiblesse dans la demi vie 2, mais avec reconnaissance vous pouvez prendre une approche et une déviation plus agressives la majeure partie de sauter tout à fait. Les autres additions remarquables au gameplay sont des véhicules, spécifiquement un airboat et un haut boguet de vitesse. Tandis que ces ordres offrent des précipitations visuelles, ils ne sont également pas trop lointains enlevés de certains des ordres de rail dans la demi vie originale. Dans beaucoup de cas, vous serez dirigés en bas d´un canal ou d´une route étroit avec peu de chance de explorer ou virer outre du chemin battu, luttant des ennemis dans un enclenchement élevé de vitesse

la jsuis abasourdi

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:24:08

pourtant il faudrat quil linclu

La vidéo du moment