sors458 Posté le 23 octobre 2004 à 02:04:47
qua quesqu il ya petit pd quesque tu ma dit la tonto repete ci ta les couil metenin
ces facile de parle deriere sont ordinatuer et ca maison mes je vuex bien voire ci ta les couill de me le dire devaint mon nez petit pd de merde jai etais jentie jusqua metenin tu me conais pas toi
sors458 Posté le 23 octobre 2004 à 02:07:22
ah tu repon plus la tu dore deja petit shy89
Et oui je suis allé dormir parce que j´ai fais fonctionner mon creveau toute la journée contrairement à quelqu´un.
Et que veux-tu que je répète ?
Ca ? =>
shy89 Posté le 22 octobre 2004 à 22:26:06
sors458 => retourne à l´école parce que là il y a de grosse lacunes en français et à l´origine un Forum est un lieu de convivialité où différents Forumeurs peuvent exprimer leurs différentes façons de penser. Alors, déjà tu ne sais pas écrire un mot de plus de deux syllabes sans fautes, en plus les injures ça fait trop à mon gout.
shy89 Posté le 22 octobre 2004 à 22:36:30
Et surtout sors458 => retiens bien la phrase :
[...]à l´origine un Forum est un lieu de convivialité où différents Forumeurs peuvent exprimer leurs différentes façons de penser[...]
Dis la à quelq´un et il te croira peut-être avec un brin d´intelligence
Et bien voilà je l´ai redis, et alors ?
Crois-tu vraiment que je reste 24/24h devant mon pc comme un geek ( tu sais ce que ça veut dire au moins ? ) ?
Et bien non je une vie réelle, j´ai des ami(e)s
et une copine, j´entretiens des relations autres que l´univers du pc ce qui ne doit pas être ton cas.
Tu dois vraiment être un rebut de la société pour venir nous les casser...