|...|...|..........__|...|...|........./..\|---|...|............||...|...|.........../|...|...|____....../___
|...|...|..........__|...|...|........./....\|---|...|..............||...|...|.........../|...|...|____.../___
|...|...|..........__|...|...|........./....\|---|...|..............||...|...|............./|...|...|____.../___
voila c´est convenable lol
vous dormez tous là ? ??
bon, alors je vais en profiter pour faire avancer un peu ce fil de discussions...
certes, on est encore loin des 10000
mais.... on n´est plus très loin des 5000 ! !!
5000 posts... vous vous rendes compte ? c´est déjà énorme ! !
une fois qu´on aura débordé les 5000, ce sera la course échevelée vers les 10000...
plus rien ne pourra nous arrêter...
. ..d´ailleurs on en est où là ?
essai..
* * * * * * * * * * * * * *
---.....--.....--....--|......|..|...|..|..|..|--.....|..|...|..|..|..| |...|..|...|..|..|..| |...|..|...|..|..|..|---.....--.....--....--
----.....---.....---....---|......|..|...|..|..|..|---.....|..|...|..|..|..|. ..|...|..|...|..|..|..|. ..|...|..|...|..|..|..|----.....---.....---....---
---....--.....--....--|.....|..|...|..|..|..|--....|..|...|..|..|..|. .|...|..|...|..|..|..|. .|...|..|...|..|..|..|---.....--.....--....--
bon, je voulais m´entraîner à faire un 5000 en dessin, mais je maîtrise pas trop.......
mais bon... l´important...
c´est que j´arrive....
5000 ! !!!!!!