J´ai remarqué une chose: c que sur ce topic on s´amuse comme des ptits fous a ecrire des conerie.
Vous avez l´air de vous amuser donc j´en viens a me poser une question :Pourquoi ne le fais-je pas moi aussi?je vais donc tenter de repondre a cette question qui, j´en suis sure a empecher de dormir un grand nombre de vous.Pour y repondre il faut tout d´abord la comprendre.C ´est exactement ce que je vais tenter de faire en quelques lignes.la question commence par pourquoi.
Pourquoi:l´eternelle interrogation sans reponse la base meme de la question.Pourquoi exprime un desir de savoir,de comprendre.
Ensuite il ya " Ne".
ne exprime quand a lui la negation.il est toujours accompagné de pas ou jamais.la negation est un mecontement personnelle Pourquoi ne annonce que la question(pourquoi) sera negative(ne).on peut aussi contracter le ne en N´.
Puis vient " le" qui determine,qui montre du doigt une personne un objet bien precis.
Fais du verbe faire a la premiere personne du singulier.Le devoir(je dois le faire) ou la possibilité(je peux le faire).Faire exprime la chose telle qu´elle est,Qu´il fasse,qu´il ne fasse pas.
Ensuite " je".je est mon opinion personnelle , elle ne concerne que moi.la premiere personne.Composée de la lettre J et de la lettre E ce mot tire ses origines du debut du regne d´Assurpapal sur l´Assyrie.Il ordonna a tous les habitants de son pays de porter en l´honneur de la guenon sacréé un chapeau en forme de queu de singe enroulée en formde de J.Ils devaient aussi avoir a leurs pieds des chaussures surmotées de trois barres(les barres du E) pour implorer la grace de Shoukrale le dieu au corps d´elephant.Ils s´endusaient aussi le visage de fromage de pigeon mais ceci est une autre histoire.voila donc comment a ete formé le mot JE.
Puis pas le complice de NE ou N´ qui exprime lui aussi la negation sous sa forme la plus pure.Les moines groovistes disent d´ailleurs:Le ruisseau coule,le tigre marche et le pas resonne.
Voila j´ai dit que des connerie.Mais comme la mmajorité des lecteurs de ce forum n´ont pas un degré d´IA(Intelligence artificial)ou intelligence tres elevé ils vont s´evanouir devant la masse de chose a lire et ne liront jamais ce qque je viens d´ecrire.
C tout.