G-Man, Government Man. Traduisez pour faire simple Homme du Gouvernement, d´Affaire.
Freeman, Homme libre, c´est un surnom qui lui à été donné car il apporte la liberté, ce n´est en aucun cas son prénom.
Serious_K
Niveau 10
21 février 2006 à 17:38:38
En effet c´est pas son prénom vu que c´est Gordon
vyko
Niveau 4
21 février 2006 à 17:50:54
Dans half life 1 on incarne Gordon Freeman. On est dans sa peau. Il est la ou est la caméra, donc juste derriere ce qu´on voir a l´écran. Il n´est donc pas au 20 (ou plus) endroits différents ou on croise GMan, car meme si Gordon est tres fort, il ne possede pas le don d´ubiquité. Gordon Freeman, n´est pas GMan, c´est pourtant pas compliqué!!! Pourquoi perdre du temps la dessus alors qu´il y a des misteres vachement plus interessants (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9741437-1- 0-1-0-0.htm)
Serious_K
Niveau 10
21 février 2006 à 17:58:38
un topic qui existe pas c´est un mystère intéressant pour toi ? mouais...
_NeoX_
Niveau 10
21 février 2006 à 18:54:41
Serious: T´as fait un copier coller de tout le lien, enfin c´est ce que tu pensais, quand tu colle dans la barre d´adresse il manque un bout
moi je pense que c´est un alien de xen (camouflé surement) qui se sert de freeman car dans la mission avec l´hydroglisseur il est au dessus de la station avec tout les zombis mais il ne c´est pa fais attaquer donc il doit pratiquer la téléportation et de plus je croit que c´est lui qui a ralier le vortigaunt a la résistance!!donc dans le 1 il test freeman sa c´est pratiquement sur mais dans le 2 il s´en sert...