I-Rifle = Mitraillete du cartel
yoguih t´as le droit à un seul vote sinon ca fausse tout
donc je ne compte pas ton bazuka
3choix ca fait beaucoup a la fin
en anglais ca s´ecrit bazuka et non pas bazookaje vais pas ecrire lance roquettes c´est long
d´autres volontaires ?
le magnum me fait vraiment trop triper
ensuite c´est le shotgun, le magnifike SPAS 12
9mm : 1Magnum : 2SMG : 0I-Rifle : 1Shotgun : 3Gravity Gun : 0Pied de biche ( ^^) : 0Arbalete : 0Pheropode : 0Bazuka : 0
Bien, continuez les autres
oui mais il manque une deuxieme arme...
9mm : 1Magnum : 2SMG : 0I-Rifle : 1Shotgun : 3Gravity Gun : 0Pied de biche ( ^^) : 0Arbalete : 1Pheropode : 0Bazuka : 0
ok
9mm : 1Magnum : 2SMG : 0I-Rifle : 1Shotgun : 4Gravity Gun : 0Pied de biche ( ^^) : 0Arbalete : 0Pheropode : 0Bazuka : 0
on voit que le shotgun a la cote !
laquelle ?
1 Magnum
2 Pompe !
9mm : 1Magnum : 3SMG : 1I-Rifle : 1Shotgun : 4Gravity Gun : 0Pied de biche ( ^^) : 0Arbalete : 0Pheropode : 0Bazuka : 0
c´est fait
allez les autres, allez y !
je pense aussi
-Shotgun :Comme les autres, et j´adore le doux bruit du rechargement...
-Phéromones :Une véritable innovation pour un FPS je trouve...
9mm : 1Magnum : 2SMG : 0I-Rifle : 1Shotgun : 5Gravity Gun : 1Pied de biche ( ^^) : 0Arbalete : 0Pheropode : 1Bazuka : 0
fibo il me manque une deuxieme arme
9mm : 1Magnum : 2SMG : 0I-Rifle : 1Shotgun : 5Gravity Gun : 1Pied de biche ( ^^) : 0Arbalete : 1Pheropode : 1Bazuka : 0
Vive le shotgun et le magnum, le premier pour la puissance au corps à corps et le second pour la précision et aussi sa grande puissance.Fais chier qu´il n´y ai plus 8 balles dans le spas 12, 6 balles, c´est vraiment trop juste.
9mm : 1Magnum : 3SMG : 0Fusil d´assaut Cartel : 1Shotgun : 6Gravity Gun : 1Pied de biche ( ^^) : 0Arbalete : 1Pheropode : 1Bazuka : 0
2sp ---> oui mais t´as pas areté de changer d´avis alors moi ca me complique tout ! !! j´la rajoute mais ca fausse tout...
9mm : 1Magnum : 3SMG : 0Fusil d´assaut Cartel : 1Shotgun : 7Gravity Gun : 1Pied de biche ( ^^) : 1Arbalete : 2Pheropode : 1Bazuka : 0
pompemagnumarbaléteRPG ( BAzuK@)