Je sais qu´il y a eu beaucoup de topics sur ça mais j´ai pas trouvé de réponses. Je suis bloqué ou il y la grande salle et tu monte avec les plate-formes. Quand je suis monter complètement en haut, il y a 2 vaisseaux, je l´ai fait exploser mais ensuite, qu´est-ce que je fait? La fille qui est dans la pièce a travers la vitre me dit genre " Ha non, il va partir". Après, un message apparait disant que j´ai échoué. Aidez-moi svp. Merci.
Lysander1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:18:18
a ce moment là c´est trop tard il fallait monter plus tot plus rapidement mais apres les deux helicos il faut bouriner sur le haut du teleporteur, là où breen arrive a la fin si tu echoues tu bourrines avec des boules energétiques
Super_Conker
Niveau 8
21 juillet 2005 à 09:15:50
laisse tomber les hélicos et shoote la structure qui tourne en haut de la colonne de téléportation
Lysander1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:23:01
pourquoi laisser tomber les helicos ? c´est idiot ! il faut les buter avant qu´ils ne te butent, sauf si tu joues en god mod...
maxcence
Niveau 1
21 juillet 2005 à 21:37:13
je bourrine comme un fou la boule d energie qui tourne au dessus de la colonne métallique mais impossible de l exploser pourtant il me reste 45 sc
maxcence
Niveau 1
21 juillet 2005 à 21:42:44
je bourrine comme un fou la boule d energie qui tourne au dessus de la colonne métallique mais impossible de l exploser pourtant il me reste 45 sc ( je viens de tuer les 2 hélico)
Diablo150
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:47:24
tire sur les protections qui tournent ici ( je crois):
Dsl, google image, résultat Anglais ^^ ( Je dis sa au cas ou...)
maxcence
Niveau 1
21 juillet 2005 à 21:53:10
j essaye au dessus en dessous de la structure dans la structure mais rien - que faire??????
Joyjo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:07:55
Laisse faire les hélico et cache toi derrière une poutre,shoot les panneaux tournant avec les boules et tu verras.
Mawu
Niveau 8
13 août 2005 à 19:53:45
Salut, je profite de ce topic. Après une ( rapide il est vrai) recherche sur le forum, je vous expose mon problème. Dans ce niveau, j´ai un bug qui intervient après un chargement, le message"mémoire ne peut pas être read" s´affiche et retour sur le bureau direct... Je peux pas finir ce chef d´oeuvre! help! merci d´avance