. ..pour dire combien certains de jv.com sont des débiles...
--------------------------------------------------
inutile de repondre ce mail existe pas
si tu suprime pas les mess des grosse merde sur le forum tu va ten prendre plein la gueul des trojan , et si tu resiste ta 10% de chance mais bon il me restera plus qu´a pirater
je te demande un truc simple suprime c´est topic d´enmerdeur , envoye chier ce qui dise du mal de hl2 puisque le forum n´est pas fait pour ca , si tu fait ca tes trankille je c´est tenir ma parole , et si un gars te fais chier sur le forum fais signe ( sur le forum) je nikerai sont disc dure
ce mail est totalement anonyme , inutile de repondre.
notre nom c´est une chose que notre group defend de dire, dsl
--------------------------------------------------
Je sais pas qui est ce débile profond pour garder un langage correct... mais que lui, vient de me donner suffisament d´élèments pour le niquer vraiment...
En général, les mecs qui se la donnent à coeur joie dans le genre, il savent un tantinet soit peu écrire français. ( groupe sans e... disque dur pas disc dure....) enfin bon... ca faisait longtemps que j´avais pas rigolé comme ça en lisant un mail de menace certainement envoyé d´un compte tiscali masqué... j´aurais presque pu croire que j´allais avoir des mecs sérieux, même pas... même pas de commande Helo sur un relai smtp pour masquer son ip et l´émetteur... non j´ai tout squ´il me faut pour retrouver potentiellement cette personne.
Alors mon bon vieux, sache que je supprime, ce que je veux, quand je veux... comme je veux et selon ce que l´on ma demandé pour faire tourner ce forum, et c´est certainement pas toi, qui va me faire trembler avec tes vieilles menaces à 4€...
Viens quand tu veux avec tes trojans et je ne sais quoi d´autres que tu ne saurais même pas écrire. Crois moi que tu vas avoir du boulot !