sur un site de half-life 2 , dans la rubrique monstre , il y a un monstre fait d´eau mais . .... quelqu´un l´aurait t´il vu car j´ai fait 2 fois le jeu et je ne l´ai jamais vu . C comme dans un test dans un magasine il disait qu´il y aurait un nivo dans un bateau et il montrai des photo mai celui la je ne l´ai jamai vu aussi .
Edonkey2k
Niveau 7
19 juillet 2005 à 11:44:26
éh mais lol!
C´est plus des réunions Tupperware qu´on va faire , c´est des réunions " boulet"!
Ca t´arrive de chercher ?
Lysander1
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:45:45
putain ce matin c´est l´ascension des bouletsq ! faites gaffe à l´invasion les gars et les filles !
bon deja celui là on sait qu´il sait pas rechercher mais c´est bien des topics comme ca, ca divertit bien là je mecroule de rire devant mon ecran
shy89
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:53:24
Premièrement,
Secondement, ce monstre a été abandonné par VALVe.
Troisièmement, -Edonkey2k c´est bien de lui dire de faire une recherche mais bon...
-lysander1, parler pour ne pas faire avancer les choses... Autant s´abstenir.
Lysander1
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:54:39
parler pour faire taire les boulets : faites-le ! !!
Ah pour toi aussi lysander1, le lien qui j´ai posté au-dessus...
Lysander1
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:58:08
non mais ferme là, on dirait un justicié genre zorro qui veut precher la bonne parole , dommage que edonkey regarde malcolm sinon il aurait su quoi dire ( eh oui je manque de repartie)
shy89
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:05:27
Et toi tu te prends pour qui de dire boulet au premier venu ? T´es qui pour dire ça ?
Edonkey2k
Niveau 7
19 juillet 2005 à 13:01:45
Et toi tu te prends pour qui pour nous dire que c´est pas un boulet? Tu l´a jamais dis toi?Tu te sens supérieur parce que t´a de l´ancienneté? Arrete de peter plus haut que ton nez ou va crever tes chevilles