Bonjour a tous,
Apres 2 semaines de recherche , Je suis a bout et j´ai besoin d´aide, Depuis un mois je cherche l´origine de mon probleme , je vous explique
A chaque fois que je commence une partie de CSS ( Counter Strike:Source) ma partie debute normalement je joue . .. et au bout de 5-10 minutes le jeu s´arrete et m´affiche " WARNING : connection problem" jusque la je comprend que ma connection foire , je quitte CS et il se trouve que ma connection a internet est coupé , donc je redemarre , internet refonctione et je vais sur google, MSN et compagnie , tout marche IMPEC et des que je commence un CSS , pareil , donc je crois ( et je suis sur) que CSS et le " declencheur" de la coupure de connecion...
j´ai tout essayé , adaware, spybots destroy, enlever pare feu et antivirus, enlever emule , enlever les processus inutile , scanner mon pc de fond en combre , defragmenté j´en peux plus je suis au bout du rouleau
Je vous en supplie , je suis desespéré voila 1 mois que je n´arrive plus a jouer ( avant tout marchait bien)et j´commence a desesperer
Ma config , au cas ou...
P4 3.2 GHz
Geforce 5700 FX 256mo
1024 de ram
disc durs 120 giga
je pense que ca a un lien avec la carte graphique etant donné que c´est la seule possibilité mais j´en doute
Aidez moi