Putain, mais réfléchissez 2 secondes...
frenchement vous dites n´importe quoi . .
Tout d´abord BalrogAlastor,
si tu t´était bien renseigné tu serais que pratiquement toutes les anciennes clées HL1 ont été rendu invalide par Valve, j´en discute partout . .. et tout l´monde me dit la même chose " je peux pu jouer au viel HL " " Steam ma bloquer ma clé "
Je te conseil d´aller, comme je le répète, voir sur le meme topic dans le forum Half-Life, tu verras bien que ce n´est pas seulement mon propre cas!
Ensuite yoguih,
Je reprend les mots d´eric, tout d´abord car c´est un ami a moi, et que je trouve que c´est trés juste ce qu´il dit . .. puis secondo j´ai fait 2 post sur ce site . .. et aujourd´hui je n´ai pas eu le temps de venir vous répondres tout de suite . ..
Chien007 je ne tiens meme pas compte de ta réflexion tellement elle est pitoyable,
j´suis sur que toi tu est pour la LEN, plus de sécurité, plus de bridage, . ..
A t´écouter les créateur de Steam sont des véritables héros, " Ho mon dieu ils nous protègent , on peux pas se faire pirater notre clé :o "
PFffff, ta capter qu´ils en ont rien a foutre! C´est une entreprise j´te rappel et son but et de faire du profit, ils ont uniquement créer Steam pour obligé tout les gens a PAYER leur clé!
ok... je trouve sa normal...
mais qu´ils en PROFITENT pour, je ne sais pas moi... par " souci" de maintenance ou je n´sais quoi . .. décident de retiré les anciennes clées Half-Life , frenchement la . ..
j´comprend meme pas comment vous pouvez les soutenirs . ..
mais frenchement je tient compte de vos réflexions ( a part celle du noob de Chien007 )
mais bon c´est pas la peine de chier sur le site . ..