Bonjour, Alors voila j’ai un Sérieux problème avec steam et mon pc. Tout a commencé il y a déjà quelque mois : Un beau jour ou je me suis dit < < et si j’allé me faire un CS source > > et la c’est le ( début du) drame, Steam retélécharge HL² , je regarde le moniteur steam et la il y a écrit « quantité accise 74% » Bon ben je laisse le jeux télécharger je revient 2 heure après et je me fait cette petite partie.
Le lendemain mon pote me dit < < viens on va ce faire un HL² deatmatch > > j’lui dit ok je lance HL² et la pareil il me retelecharge HL² a 68% …
Bref pendant de nombreux mois il ma fait ste bug jusqu’a il y a 4 jour ou je l’ai formaté car j’an avait vraiment trop mar de ce bug.
Lundi dernier j’installe HL² sur mon pc et sur celui de mon père, sur le pc de mon père j’ai mis le compte qui deconé sur mon pc avent et sur mon pc formaté j’ai mi un compte qu’un pote ma prêté.
Pendant 3 jour tout a fonctionné parfaitement et la depuis hier il me refait ce bug alors que j’utilise un autre compte.
Et mon ancien compte qui est sur le pc de mon père fonctionne très bien ( mais bon Pentium III à 600Mhz … )
Je ne comprend pas de quoi cela viens, quelqu´un aurait il une solution ? ??