voila j´ai comandé un super pc que j´attends avec impatience et j´ai déja reçu... half life² histoire peut etre de me narguer alors je m´embette et j´aimerais bien l´essayer sur ma beacane pourie sachant que le demo passe moyennementen low mais le prb c que j´ai pas de lecteur dvd y´a un moyens de l´avoir par steam comme cs source par exemple avec la clé ?
alexcamb88
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:20:26
et sinon lon reseau local marche pas car sinon j´aurais mit sur mon pc avec le dvd de mon père
mais ets ce que c´est possible de l´installer sur le pc de mon père de l´activer et après que je le telecharge sur le miens ?
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 12:21:04
oauis tu peux c genial ca parce que moi je l´ai installe normalement, j´ai formate mon pc quelques temps plus tard et apres mon lecteur DVD il a grile mais j´en ai pas encore rachete et j´ai pu l´install via steam ^^ suffit de creer ton compte et d´enregistrer ton jeu je pense je sais pas si la premiere fois faut l´installer normalement
alexcamb88
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:47:34
help g deux fois mon compte steam sur 2 pc j´ai installé compltement hl2 sur le pc de mon père et ca maqreu bien que j´ai achetté half life2 mais sur le miens qui est sur le meme compte c pas marqué que je l´ai achétté ? comment je fais ?
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 13:50:08
normal c juste qu´il est pas installe si sur ton compte tu l´as enregistre suffit d´ouvrir la fenetre Jouer de Steam et ensuite cliques sur HL² et tu le telechargeeras ( c long et lourd a peu pres 3.5go je crois)(en fait c une solution pour l´installer sans le cd)
alexcamb88
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:53:52
tu l´avais fait sur le meme pc aussi ? parce que sur mon deuxiemme il est encore dans disponible dès aujourd´hui et pas dans mes jeux
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 13:56:01
euh ben ca alors je sais pâs t´as pas creer deux compte separes au moins? normalement ( eet ca marche) de n´importe quel pc avec Steam tu te connecte a ton compte et puis ensuite t´as la liste des jeux enregistres dispo en dl donc regarde que t´ai bien tape tes acces et pis aussi que t´as pas creer deux comptes...sinon envoie un mail a Steam ou attends d´autres reponses moi je sais pas
alexcamb88
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:58:59
non c bien le meme compte et ca vait marché pour condition zero achetté sur le vieux pc via steam et telechargé sur l´autre pc gratui par le meme compte
alexcamb88
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:00:20
g bien une solution peut etre que half life marche que sur un seul pc allors faut que je vire mes deux steam et que l´installe que sur un pc pour le récupérer
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 14:03:04
non j´ai deja telecharge hl² via steam sur un autre pc et ca marchait
alexcamb88
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:05:29
en l´ayant installé depuis le dvd ? c´est étrange
alexcamb88
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:36:51
voila j´ai résintallé steam et ca marche ca telecharge