CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur PS2?

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
05 juin 2003 à 22:24:01

Est-ce quelqu´un sait si le jeu sortira sur PS2 comme le 1?

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:55:50

Je ne pense pas,,,

kamen
kamen
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:34:36

sachant que la config mini sera de 800mhz
et que la xbox est de 700
je te dit pas le resultat pitoyable que sortira la play2

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:09:02

Rien a voir ils peuvent " adapter" après,,,Ms bon c vrai kil y aura trop de chozes a changer et ils vt surement pas se kasser le kul,,,

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
06 juin 2003 à 15:16:31

sur ps2 reve pas trop mais sur X box c bien possible

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
06 juin 2003 à 16:23:52

Dommage... mais il y a toujours un espoir. Les graphismes seront sûrement moins bons mais ils peuvent toujours l´adapter.

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
06 juin 2003 à 20:55:12

Nop Nop Nop . .. faut te faire une raison... t´as vu l´age de la PS2... t´as vu ses caractéristique technique... processeur graphique à 150 mhz... memoire 16 mo ou 32 je sais plus... elle serais totalement incapable de gerer les effets du HL 2. Cependant la Xbox en est capable.

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:27:23

Hey hey,,,D´akkord la ps2 n´a pas la kapacité d´akkeuillir HL2,mais fô arreter de pomper la X-Boîte sérieux,,,
Regardez les jeux xbox, ils st plus bô ke sur ps2 ms jvois aps de " fossé" technike!!!
La Xbox n´est pas un pc et n´a pas de jeu digne d´un pc,,,Et n´en n´aura pas!!!

lolmania
lolmania
Niveau 4
06 juin 2003 à 22:38:09

euh les combats de consoles c´est pas ici,

et je peux te confirmer qu´ils sortira sur ps2

choucroot
choucroot
Niveau 6
07 juin 2003 à 14:06:51

128 mo sur ps2...moahahhaha supeeer t en a d autres comme ca ? non la ps2 a bien 32 mo de memoir vive. stop. non la ps2 ne gere pa le bump maping.stop. non la ps2 ne gere pas le pixel shading.stop.oui la ps2 est vieille.stop.
mais en passant, il fo rappeler qu il fo surtt pas comparer une console d un pc sur le plan technique(mais vous le savez deja), vu que deus ex 2 sortira sur ps2 alors que c pourtt n moteur recent.le truc c q il sera emputé de bocoup d effets graphique ( aussi d un clavier et d une souris, mais c une autre histoire.)
je rappel pour ceux qui n ont pas lu , sur nofrag.com sont dispos deux screen hight res de HL2, et c tres moche.( il faut relativiser quand meme , mais bon , c dessevant.).tou n est pas a jeter , mais ya quand meme des morceau vraiments vilains.

vive SWG.pouete.

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:34:10

On va pas repartir en guerre des konsoles,,,Mais la ps2 nike tt sur le marché(nivo vente hardware et jeux),,,La X box est loin derrière,il se vend enkore plus de psone ke de xbox a l´heure aktuelle,,,Als svp ne dites pas ke la ps2 est morte parce ke si mort il doit y avoir ce sera la xboite ki klakera avt,,,La X box est enkore sur le marché parce ke Billou aligne trop de maille pr la prézerver ms c pas les ventes ki vt leur faire du bénéf!!!
Il n´y a rien a voir entre un pc et une konsole mais les 3 konsoles se ressemblent et ont plus ou moins les memes kapacités(relativement je dis bien,,,),,,

PS:Kelle honte d´acheter un ^fps sur konsole,,,

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:13:59

Cke jdizais damas95 c juste ke la ps2 n´est pas morte komme le dizait le mek d´avant,,,Et ke si il y en avait une ki devait mourir en 1er bah c la Xbox avek ses ventes minables,,,Voila c tout,,,
En passant ca y fait kd meme la part de marché,,,Théma le nombre de jeux de la ps2 et le nombre de jeux de la xbox,,,Ya pas foto,,,et wi il vô mieux un petit peu de bons jeux ke bcp de sales jeux, ms malheurezement les bons jeux xbox se komptent sur les doigts de ma bite,,,

choucroot
choucroot
Niveau 6
07 juin 2003 à 19:29:20

ba moi , perso , les jeux ps2 me font pas kiffer du tou.mais alors pAS DU TOU. je precise que mon frre l a, et en 2 ans, j ai kiffé sur PES 1 et 2, gta3 et GT2. mais c tou . les rpgs sont pourraves, les jeux a la MGS me soulent ( j ai fini les deux),les jeux de plate formes sont meilleurs chez " nain tend deau".
alors je cherche aps bocoup , alors dites un peu c quoi pour vous les betes de jeux ps2, qu on voi si je suis vraipment passé publique PC. pasque bien sur j ai debuté avec ma nes, et ca ma triste de voi on va le rpg, dont je suis fan devan l eternel.

bon , la effectivement, je perd de ma credibilité a vouloir fliquer le forum ( sans etre modero) a alimenter un debat sur les console, mais c un truc que je voulai dire. voila.

Sinon y orai pas un volontaire pour rassembler tou les truc un peu important qui on ete di ici , qu on ai plus de boulet qui viennent poser des question a la con ?

moi je peux , mais ffo attendre 2 semaines.

choucroot
choucroot
Niveau 6
07 juin 2003 à 19:30:03

( vous aurez compri qu il sagit de GT3 , et non du 2)

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:05:19

Serieux moi sur ps2 g PES2(avt j´avais le 1),GT3,NBA street,GTA3,GTA:VC,Tekken Tag,,,Et serieux j´en suis tres kontent,,,,
Allez jrelance un peu le débat(lool):
-pad xbox=dégueulasse(et je pèze mon mot)
-fun absent du koup

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:07:34

mwa jsuis chô o pire pr réunir les onfos,,,Ms apres le 25!!!

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:08:04

pardon les " infos" bien sur,,,

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:50:27

Komme tu le dis si bien: " mais faut qd mm raconter des conneries",,,Ca reflète bien le perso,,,"bah y a nip!!!!!!!!!! "

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:10:49

Site moi une fraze de moi ou jte dis ke la xbox n´a pas de bon fps!!!G dit ke les bons jeux xbox se komptent sur les doigts de la main,,,Lis un peu baltringue,,,

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:33:09

De toutees facons ce dialogue n´a pas lieu d´etre, vu ke je repondais juste a un gars ki dizait ke la ps2 etait morte,,,Toutes les konsoles st mortes ds ce kas la c juste cke jdizais,,,Bref,,,
Ps:la konsole c bien pr le foot, la baston, la plateforme et la simu bagnole a la limite,,,
-foot:PES2=}play2
-baston:DOA3(gameplay inexistant ms bô),VF4,Soul Calibur 2 et Tekken4=}XBOX et PS2 et NGC
-Plateforme:=}NGC(rien a dire)
-Simu:GT3 bientot 4=}PS2

Faites vs meme le bilan vs verrez(sans parler de GTA3 et VC les inklassables sur PS2 biensur!!!),,,

PS n°2:Arretons la guerre des konsoles, g fait ca pr vs titiller parce ke c marrant de vs voir argumenter komme des fions,,,Le PC enkule 15 fois la konsole c un fait,,,

La vidéo du moment