CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une bonne carte graphique

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:37:20

Enfin j´ai trouver ma future carte graphique http://be.europe.creative.com/products/product.asp?prod=578
Bon c´est un peu chère mais ma gForce Ti 4400 commence a etre un petit peu vielle... Qu´est-ce que vous en penser? Elle a l´air pas trop mal...

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
27 décembre 2003 à 23:49:56

bah moi j´ai une Asus V9900 ( geforce fx 5800) mais si j´attend pour une carte 3d ça va etre pour une nouvelle XGI ( nouveau compétiteur de ATI et Nvidia) casiment au meme performance beaucoup moin cher

http://www.tomshardware.com/graphic/20031107/index.html

la c sur que les test sont un peu bas mais c paske la carte et les driver son Alpha

leulapin
leulapin
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:35:35

salut, juste un truc sur les radeon, j´ai acheter une 9800 pro 128 pour remplacer ma ti 4200 et voila le bilan: j´ais deja commencer par remplacer mon alim 350w par une alim 450w car si je m´etait tout à fond sur certain jeux, mon pc rebootait ensuite, j´ais changer le catalyst vendu avec par le 3.9 car l´original plantais presque tout les jeux,et meme avec celui-la, s´est pas l´amerique, et pour finir, des que la carte chauffe un peut, le pc plante sur une image fixe, alors le resultat est que la radeon est en depos-vente et que j´ais remonter ma ti 4200 donc, moi je dit qu´au prix ou ils vendent leur merde et avec tout les problemes qu´elle genere, il peuvent se la metre au c.. voili voila

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
28 décembre 2003 à 04:57:33

La ATI Radeon9800XT serait la meilleure carte graphique vendue actuelment. J´ai lut quelque par qu´elle serait largement meilleure que la toute dernière GeForce

barogalastor
barogalastor
Niveau 5
28 décembre 2003 à 12:33:15

Wai mais elle coute 642eur TVC...
http://be.europe.creative.com/products/product.asp?prod=578

Roger002
Roger002
Niveau 9
28 décembre 2003 à 17:38:07

Ah pas cool leulapin, mais si ça peut te rassurer moi aussi mon Pc rebootait avec ma 5900. Ca l´a fait pendant deux jours ( faut dire que je l´avais branché à l´arrache). Pour les drivers c´est pareil pour nVidia, je suis obligé de garder les anciennes versions pour que tous les jeux passent, de plus ma carte ne supporte pas les défilements de pages webs, alors pour les sites basiques sans flash, je passe par mozilla ( va savoir pourquoi ça passe?), c´est_y pas beau la haute technologie?
Moi à ta place je l´aurais quand même gardé la 9800 pro et j´aurais fait des tests avec différents pilotes... ( t´es sur que t´es pas en catalyst 3.8, la surchauffe de la carte est un des nombreux symptomes de ces drivers).

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:37:26

Ca sert a rien de changer de config maintenant car quand le jeu sortira y aurat bien mieu.
Cette fameuse radon a 650€ est inutile car lors de la sortie du jeu elle sera dans les 300 €...

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:25:10

roger002; j´ais essayer 3 catalyst et ils font tous des problemes, soit ça merde avec le pc, soit s´est le jeux qui deconne, par exemple, sur need for speed underground, avec un catalyst(je sait plus lequel) il me manquait les 3 quart des textures, et quand je changeais à nouveau, le jeux plantait,avec call of duty s´etait pareil,...
pour ce qui est des fx, j´avais essayer une 5600 et s´etait pas mieux, de plus, au niveau des perfs, la ti 4200 etait largement superieur , à ce propos, sur 3d mark 2001 la ti faisait 12000 points contre 8500 pour la fx5600 et tres bizarement sur 3d mark 2003 la ti est beaucoup plus lente sur les test comuns au deux cartes, alors??? quoi en penser sinon que sur ce coup là, nvidia a bien tuander son monde....
non moi pour le moment, je garde mon fric et si ça continu comme ça je sent que je vais me payer une ps2 avec une puce pour dld les jeux, le tout pour la moitier du prix d´une carte graphique et surtout pour un dixieme des emmerdement quelle genere.....

Julbex
Julbex
Niveau 6
29 décembre 2003 à 14:31:58

cé sur que lorsque ke lon achete une console, ca marche toujours.
mais pour ton histoire de cg, ati a toujours eu beaucoup de problemes avec les drivers.
nvidia triche avec les siens, mé fo dire ke les detonators,maintenant les forcewares sont beaucoup plus stable. et les ti ne geres po le directx9 alors ke les fx oui...

et pour ceux ki voudrais changer de cg, je me repete surment mé fo attendre le printemps...
les puces des 9800xt et 5950 sont en fin de vie...
sur ke qd hl² sera sorti les nouvelles cg seront beaucoup plus puissantes ke cé dernieres, mais celle ci seront aussi beaucoup moins cheres...
a vous de voir!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:06:07

la best c la geforce fx9950 ultra

http://www.hardware.fr/articles/484/page1.html

c marquer ici . .. il faut lire un peu entre les ligne... et je trouve que tout les gens qui dise que les nvidia sont de la merde ce sont des vrai snob :oui:

driteur
driteur
Niveau 9
30 décembre 2003 à 17:33:44

Encore faut il qu´elle existe t´a fx9950^^

lol

Roger002
Roger002
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:55:57

Ouaip, ben en tout cas, ça me rassure et je me dis que qq part je ne suis pas tout seul à galérer pour régler ma carte graphique soit disant haut de gamme... De toute façon g d´autres soucis. G pris une barette de 512 Mo DDr pour ajouter à mes 256 Mo de SDRAM, et aprés une soirée de prises de tête g réussi à l´installer ( tudjuuu, mon Pc ne démarrait plus quand je la branchais), mais maintenant mes 256Mo ne sont plus reconnus... J´en ai marre, je veux une corde... pour pendre mon Pc, lol.

Julbex
Julbex
Niveau 6
30 décembre 2003 à 19:55:01

ouaips
surement ke tu doit po avoir la mêm frequence entre tes barettes de rams...
et il est tres possible ke tu en a cramé une dans l´histoire...(la 256)si elle marche plus.
en principe ca s´install tt seul!!!
mé bon bon 512 cé mieux ke 256...
cé des choses du monde pc ke lon pe expliquer...
sinon retourne chez ton vendeur et change ta barette...

Roger002
Roger002
Niveau 9
30 décembre 2003 à 20:06:58

non, à mon avis c´est une question de compatibilité, j´avais 2 barettes de 128 qui ne sont plus reconnues... Le tout dans des marques différentes...

Roger002
Roger002
Niveau 9
30 décembre 2003 à 20:07:56

mais comme tu dis julbex, j´apprécie d´avoir 512 Mo...

Julbex
Julbex
Niveau 6
30 décembre 2003 à 20:23:42

cé po grand chose mé ca joue enormément...
nes pas...

Julbex
Julbex
Niveau 6
30 décembre 2003 à 20:27:21

mais je ne pense po ke tu puisses faire marcher du sdram avec du ddr sur la mêm carte mére???

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:51:54

certaine carte mere sont compatible sdr et ddr , elle autorisent les deux type de ram mais surement pas les deux en meme temps, si on met les deux, le pc ne demarre pas , . ..faut quand meme pas trop en demander!!

snake173
snake173
Niveau 7
31 décembre 2003 à 18:02:09

Hehe Moi j´ai celle là :d:D:D:D:D et oui c´est THE BEST http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=V9980%20Ultra&langs=06 Baver :D

La vidéo du moment