Bonjour a tous.
Désolé mais je n´ai pas fait de recherches sur ce forum pour savoir si la question avait déjà été posé, en effet, je suis pratiquement sur que non. ; )
Voilà mon problème, j´espere que vous pourrez m´aider :
J´ai acheté récemment Half-life 2, lors de l´installation, un fenètre m´indique que le fichier : hl21.cab ( je ne suis pas sur, mais je ne peux pas vérifier, lorsque le CD d´half life2 est dans mon lecteur au démarrage, l´ordinateur ne le reconnait plus et celui-ci n´est meme plus affichée dans le poste de travail, bref..) n´est pas accessible, car il est protégé ou introuvable.
Il y a deux options : annuler ou rééssayer. Je clique sur réessayer et l´installation se termine avec succès.
Les amateurs de ce jeu ne manqueront pas de savoir qu´il faut passer par Steam pour jouer en réseau et par Steam mode " Non-connécté" pour jouer en solo sur son ordi.
Et c´est précisément ici que se pose mon problème. Je peux jouer en réseau mais pas en solo sur mon ordi.
.
J´ai éfféctué toutes les manip pour que le jeu en solo soit possible mais rien n´y fait, une fenètre Steam apparait a chaque fois que je veux lancer HLife2, m´indiquant que ce jeu n´est pas disponible Non-connécté.
Rien ne sert de vous expliquer ma détresse, je me suis déjà inscrit dans plusiseurs forums sur ce jeu et auxcune répondse ne m´a encore été apportées. :´(
Je compte sur vous pour m´aider, et je vous remercie du courage que vous avez eu a lire un aussi long message! ( pour ceux qui ont lu jusqu´ici!
)
Much.