Je vais te repondre clairement car j´ai eu ce probleme : ( d´abord tu aurais pu rechercher, j´avais posé cette question et on m´a repondu tres correctement et j´ai eu ma reponse donc là je peux le dire :
) Enfin, comme je suis sympa
je vais quand meme te repondre : tu cliques droit sur l´icone de steam d´hl2, propriétés, puis options de lancement, et tu inscris : -console . voila ! maintenant, pour trouver une touche pour lancer la console, tu vas dans ton repertoire d´installation steam/steamapps/"ton compte steam"/half-life2/hl2/cfg puis tu ouvres config avec un bloc notes ( ou equivalent) puis a la ligne bind " ´" " toggleconsole", remplace le ´ de " ´" par une touche de ton choix ( ² ou F3 par exemple). Ca donnerait : bind " ²" " toggleconsole". Et ca marche ! Pendant le jeu tu pourras ouvrir la console avec la touche que tu as inscrite. Par contre, desolé pour le gravity gun bleu, mais je crois pas qu´il existe de moyen de le posseder avec un code ( mais ca reste à confirmer ailleurs ; ) ) donc je te souhaite que j´aie repondu correctement !
< ---Lysander--->