Et puis il y a des millions d´années, depuis le temps la terre à pas mal changé... L´air est beaucoup plus pollué... etc
J´ai vu le film hier, je m´attendais a du grand spectacle, j´en ai reçu plein la figure, jusqu´a me crisper sur mon siege lors de certaines scene...
[Spoiler]
La fuite en voiture, dont la scene avec le pont qui explose et ensuite la scene très réaliste au niveau du jeu d´acteur et des dialogues lorsqu´ils sont sur une sorte de voie rapide et que la caméra tourne autour ( je sais pas comment Spielberg a fais pour ce genre de plan) L´apparition du premier tripode et la découverte de ce qu´il peut faire avec ses armes, vraiment époustouflant avec des effets spéciaux très réaliste.
[Spoiler]
J´ai était très très peu déçu par la fin... J´ai trouvé le film génial donc la fin c´est vrai qu´elle est pas comme on le voudrait mais je l´aime bien comme ça.
Ce qui me plait c´est qu´il n´y a aucun patriotisme idiot comme Independance Day ( que j´ai pas aimé
) et les militaires ne bute pas le tripode en rigolant comme le fait Will Smith en foutant des blagues completement débile après avoir buté un extra terrestre...