moi qui penser que les magouille et autre sale histoire . .. rumeur et compagnie ne toucher que les gouvernement cachant de sale truc et ben je me trompe ca touche aussi le jeux video . ......................... en particulier valve
total apres la sortie de la beta sur le net tous le monde a emis des rumeur tous le monde ce sont reprocher d´avoir la beta ou non . ... on reprocher a valve d´avoir maniganser ca on a balancer des rumeur jusqua ca a on tombe a finalement pourrir les forum put1 c´est un forum sur hl 2 et helas en manque de news et ben on il y´en a qui se trouve entre deux feu entre ce qui dise " downmelader la beta et les autre put1 mais vous ete con de la downloader ou alors les topic a rumeur folle triste monde
j´ai pu voir les topic parlant de la beta j´ai fait mes recherche sur google ecoutez je sais pas quoi dire pour se qu´on envie de telecharger la qui la telecharge mais ca vous avancera pas et ce qui veule pas allez sur les forum et d.i.c.u.t.e.z d´hl 2 du donjon de naheulbeuk ( merci a flipy m´ayant fait découvrir le donjon de naheulbeuk)
ET JOYEUX NOEL ! !!!!!!!!!!!!!!!