CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passer le niveau ravenholm

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:34:38

hum j´ai trop envie de prendre ce jeu mais bon j´aimerais bien passer le niveau ravenholm avec peut etre un cheat ont peux faire ca ? parce que ce niveau me tente pas trop si vous voyez ce que je veux dire :peur:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:37:34

ben tu regardes sur jv.com et tu trouveras tous les cheats. mais c est dommage parce que c est l un des meilleurs passages de hl² :-p

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:46:34

hum je préfère les passages plus cool j´aime pas les petites bestiioles comme les headcrabe noirs ( c ca les zombies rapides ? ) hum a part ravenholm y´en d´autres de niveaux avec les zombies a la half life 1 ? parce que ce jeu me bote mais j´ai jamais été capable de faire half life 1 trop de bestioles inconues j´aime trop pas :peur:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:48:50

:lol: il fallait pas acheter le jeu alors. tu as presque que ca( a part les combines ) . les zombies rapides c est encore autre chose et si tu stresses deja pour les headcrabs, ne te frotte pas aux zombies ^^

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:52:49

je l´ai pas encore achetté j´ai la demo qui rame sur mon pc actuel ( je vais le changer sous peu) ce qui fait que meme les zombies rapides je pensse les viser sans prb :lol:

sans dec y´a que de ca ? ?? parce j´avais matté pas mal de vidéos ok ravneholm peux fouttre les boulles mais les autres... j´ai vu des combines ca je m´en ficher des trucs a la straship troopers ca me dérange pas aussi en plus c en plein jours un gros truc qui vole avec une sorte d´helice derrière des mini hélicos machin truc et un truc bleu fluo qui est pas dans la version finale je crois ha et puis aussi les striders qui me tarde de botter le cul :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:00:07

oui c est exactement ca mais a ravenholm il y a aucun combi, pas de strider ni d helico. que des zombies, des headcrabs, des tosozombies(je sais plus si ca se dit comme ca :rire2: , ...)

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:00:10

sinon je peux toujours me rabattre sur battelfield 2 hum sinon j´ai far cry offert avec la cg je crois qu´il y´a des trigènes assez gros mais pas d´autres bestiolles j´espère

heuresement que je prends T sunrise pour me détendre un peu :-)

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:02:10

non mais c´est vrai c´est dégeullasse far cry merde une superbe ile avec une eau paradisiaque et ils nous mettent des monstres ! pourquoi ils ont pas mit plutot des terroristes en chemises hawaïenne merde :snif:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:09:02

hum bon je crois que je vais prendre battelfield ca c´est de la détente car half life2... je vais déja avoir far cry comme beautée pixélisée :oui: et frayeur aussi :peur:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:11:21

je sais pas j ai pas far cry. c est bien?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:12:34

:lol:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:16:12

putin de merde c vrai que je suis un peu un trouillard j´ai pas peur des jeux violents mais des jeux avec des trucs bizards et comme moi si je joue c´est pour me détendre je préfère jouer a battelfield 2 tm sunrise tribes vengeance enfin moins stressant quoi :oui:

donc je pensse que je vais prendre b2 et juste avoir far cry pour flipper :oui:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:19:04

j´emploie pas la bonne technique je devrais plutot y´aller a fond et tous les bousiller au pompe c´est moi qui devrait les surpendres pas eux mais non je reste sur place j´avance a 2 a l´heure je balance des meubles avec le gravity gun pour voir si ca bouge pas :lol:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:21:10

tu n as sans doute pas resident evil?

non mais quand j´avais 11 12 ans j´ai flippé en voyant le père d´un pote jouer a RE2 sur play ct un moment ou un zombie etait passé a travers une fenetre d´intérogatoir :peur: mais bon j´en fait pas des cauchemards ca va sur ce point :oui:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:24:51

la technique :question:

bon enfin sinon je peux tout de meme dire que j´ai pas peur de halo 1 et 2 tout de meme :oui:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:51:14

mais non mais bon c pas la peine de se fouttre de moi :oui: c´est juste que je suis bien pris dans le jeu et bon ca me fait flipper et j´aime pas quand ca me fait flipper :oui:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:10:51

déja essayé sans le son

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:15:40

quand je suis devant le forum je me dit que je suis un trouillard et que je peux les bousiller tous mais une fois devant ! :peur:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:18:42

t´es pas un peu une tapette toi , c´est qu´un jeu mon vieux !
franchement des zombies dans un jeu ca fait pas peur.... pauvre vieux...

chacun aborde le jeux a ca facon peut etre que toi ca t´ecalte mais moi ca me stress

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:30:04

hum oui c´est vrai hum je sais pas faudrais que je me détache un peu du truc je dois etre trop a fond dedans

La vidéo du moment