CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué juste avant Nova Prospekt.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:06:17

Bon voilà,je déteste faire ce genre de topic , mais c´est vraiment trop chiant là!!

Je suis à Nothern Petrol,juste avant nova prospekt,y´a plein de fourmis lions sur la plage:pas de problème.

J´ai nettoyé tout l´entrepot,et maintenant il reste la route qui passe par le pont et pour passer le pont faut forcément avoir le bugy ( enfin la voiture quoi).

Et là y´a un problème,parceque j´ai tout essayé pour faire monter la voiture en haut,j´ai voulu la prendre avec la grue,ou utilisé un bateau comme tremplin,ou mm passer par l´eau ( je me suis fait bouffer par des poissons :peur: ) enfin,tout!!

Et j´arrive tjrs pas à monter la voiture,et en plus c´est vraument rageant d´être bloqué là!!

Donc svp,help me!!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:14:59

quel pont? fais un screen.

enfin, attends je crois voir ou tu es. fais tomber le pont avec la grue :ok:

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:26:33

bin ré-essaye parceque c´est ce qu´il faut faire
fais tomber le pont avec la grue puis attrape le buggy et pose-le de l´autre coté

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:15:58

Tu n´es pas du tout " juste avant" nova prospekt

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:57:57

Pour le pont c´est bon,je suis pas con.

Mais comment on fait monterle buggy?

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:58:16

Avec ton cul . ..

bah d´ apres toi si ya une grue c pas pour faire joli . .. tu montes dedans et tu la souleves . .. gland !

TRAD
TRAD
Niveau 4
24 juin 2005 à 10:52:32

Moi je n´avais pas pensé pouvoir mettre le buggy de l´autre coté du pont et il a fallu que je déplace le container et que je réalise un tremplin avec la poutre de métal pour sauter par dessus le pont qui est plus étroit que le buggy. :ouch:

TRAD
TRAD
Niveau 4
24 juin 2005 à 11:00:00

Par contre, moi je suis bloqué avant Nova Prospekt. J´ai traversé la plage en neutralisant le tourelles de mitrailleuses, j´ai éliminé les 2 zombies et monté au dessus par le petit pont de bois, grimpé par l´échelle sur la passerelle sauté sur le chemin en contre-bas à gauche, mais maintenant impossible même en activant le sprint de sauter sur le rocher pour continuer à progresser vers la ville. Y a-t´il une astuce? Merci d´avance. :question:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:40:23

fais un screen :)

pour le buggy, il faut d abord virer le container pour pouvoir arriver droit devant le pont(qui a la meme taille que le buggy)

TRAD
TRAD
Niveau 4
24 juin 2005 à 12:11:14

Merci Krapoutchniek. En fait je suis beaucoup plus loin que le buggy et tout près d´arriver à la ville. J´ai fait un screen avec " imprim écran" je l´ai trouvé dans Word, mais je n´arrive pas à l´insérer dans le message. Peux-tu me dire comment il faut faire. Merci d´avance. :svp:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:21:36

au lieu de faire print screen fais F5. ensuite pour retrouver ton screen tu vas la: valve :d) steam :d) steamapps :d) ton compte :d) half-life 2 :d) hl2 :d) screenshots. puis tu l heberge par un hebergeur d images(mais je crois pas que ca se dit comme ca :rire2: ) par exemple: http://www.imageshack.us

voila

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:34:15

ou mets ton screenshot dans le dossier " mes documents/mes images" et clique sur " publier ce fichier sur le web" et suis les indications

TRAD
TRAD
Niveau 4
25 juin 2005 à 14:31:48

J´ai suivi à la lettre tes instructions Kpoutniek et je me suis retrouvé avec un dossier avec l´extension".sav" J´ai éssayé de le mettre dans imageshack.us mais bien que je me sois enregistré ça n´a pas l´air de marcher.
J´ai aussi éssayé ce que conseille Super-Conker mais je pourrais envoyer le fichier en pj d´un mail mais je n´ai pas trouvé" publier ce fichier sur le web".
Désolé. Merci à tous les deux. :honte:

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:31:31

ca doit faire un fichier jpg :lol:

TRAD
TRAD
Niveau 4
26 juin 2005 à 23:48:54

J´ai enfin réussi à sauter sur le rocher et je suis dans la ville. Un jour je saurai peut-être faire un screen. Merci à tous.

La vidéo du moment